cédric Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 T'as pas l'application omega settings? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 au putain le boulet je l'avais raté... merci Cédric :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOFIRE Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Mise à jour 2.1 disponible... Pas grand changements ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 merci pour l'info elle est très bien cette v2.1 je perd pas plus de 1% en 8 heures de veille wifi coupé :) par contre sur l'écran de déverrouillage la moitié gauche de l'image est nickel alors que celle de droite pixelise ça ce voit pas mal avec le InkEffect (j'avais la même chose sur la Android Revolution HD 4.4) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coreydavid Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Bonjour à tous, comment faire pour télécharger cette rom ? Je n'y arrive point. Un conseil de votre part m'aiderait beaucoup. Merci d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Bonjour à tous, comment faire pour télécharger cette rom ? Je n'y arrive point. Un conseil de votre part m'aiderait beaucoup. Merci d'avance... http://omega-roms.net/blog/?page_id=1073 Download direct ou torrent. A toi de voir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coreydavid Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 http://omega-roms.ne...g/?page_id=1073 Download direct ou torrent. A toi de voir :) Bonsoir et merci pour ta réponse. Par download direct ça ne fonctionne pas et je ne veux pas passer par les torrent. Depositfiles me demande un paiement et un abonnement. Est-ce normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 (edited) Cherche bien t'es pas obligé de t'abonner pour dl EDIT: il faut juste fermer la pop up qui propose un débit du forfait pour le telechargement regulier ;) Edited April 12, 2013 by PuNkA.YaNoU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Bonsoir et merci pour ta réponse. Par download direct ça ne fonctionne pas et je ne veux pas passer par les torrent. Depositfiles me demande un paiement et un abonnement. Est-ce normal ? Alors t'as pu choper le lien ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 dites arrivez vous à recharger la tablette avec une batterie externe? j'ai 2 batteries qui permettent la charge à 2A et aucune des 2 ne fonctionnent l'écran allumé alors qu'il me semble qu'avec la rom stock pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebou8301 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Salut le lien de dll de la ROM est mort c'est possible de réuploader svp? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Voici le lien >>> http://omega-roms.net/blog/?page_id=1073 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebou8301 Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Merci c'est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojoporto Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 (edited) Bonsoir, J'ai essayé d'installer cette ROM, cependant je reste bloqué. J'ai bien rooté la tablette, installer TWRP, j'arrive a entrer dans AROMA, choisir la version de mon appareil etc.. cependant lors de la dernière étape, une fois la ROM en cours d'installation il faut appuyé sur "NEXT", j'appuie et ça bug, l'écran se fige et je ne peux plus rien faire... Aidez-moi svp Je ne peux plus utiliser ma tablette et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance ! Edited April 15, 2014 by Jojoporto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Redémarre en mode recovery et recommence, ça arrive que ça bloque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojoporto Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 J'ai recommence plusieurs fois mais ça bug tous le temps. D'où le problème peut venir ? Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Peut être essayer avec un autre recovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojoporto Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 (edited) Je peux mettre lequel sur mon Galaxy Note 10.1 autre que le TWRP ? Et quelle version ? Aurais-tu un lien stp ? PS : En installant un nouveau recovery, ça va desinstaller l'ancien et le supprime proprement ? Merci :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Edited April 16, 2014 by Jojoporto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 (edited) Moi j'ai CWM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102677 Oui bien sûr ça remplace l'ancien. Edited April 16, 2014 by Cédric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojoporto Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Je l'ai installé, il a l'air moins bugé que l'autre, mais ça bloque aussi. Ca doit être à cause de la ROM, le fichier doit être corrompu mais je n'en trouve pas d'autres. Tu aurais pas le fichier zip de la ROM OMEGA (dernière version) pour N8010 ou une autre ROM qui proposerait des avantages équivalants à l'OMEGA car je n'y arrive pas là. Merci de ton aide. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 http://uploaded.net/file/c88xv23i Moi j'utilise la revo hd elle est très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojoporto Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Quelles sont les différences entre celle que tu utilise et la OMEGA ? :-) En tout cas merci pour le lien je télécharge et je flasherai suivant ta réponse, voir si je préfère la Revo :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Déjà la omega n'a plus été mise à jour depuis des mois, elle est basé sur un firmware d'avant guerre, sinon les 2 sont proches d'une rom stock peut être un peu plus de personnalisation sur la omega mais rien qu'on ne puisse pas rajouter sur la revolution hd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 (edited) J'ai recommence plusieurs fois mais ça bug tous le temps. D'où le problème peut venir ? Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Il faut faire un wipe cache si ça bloque :) Quelles sont les différences entre celle que tu utilise et la OMEGA ? :-) En tout cas merci pour le lien je télécharge et je flasherai suivant ta réponse, voir si je préfère la Revo :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Ça fait vraiment longtemps que la rom n'a pas été mise à jour. Prend la Android Révolution, elle est top :) Edited April 17, 2014 by Punka-res.apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojoporto Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 D'accord, je vais prendre la Revo HD, j'ai l'impression que la communauté autour de cette ROM est plus grande en plus :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts