elyo94 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oui, pourquoi ? Par contre le lien pour gérer, le multiwondows marche pas ... Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Oui c'est indiqué dans le changelog :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Mais on peut l'ouvrir via le market hehehe Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Je vais faire un thème à la motomoto avec plein de bleu pour la rom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Ca va etre long mais ca commence a prendre forme :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupaki69 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 je vois qu'il y a un modem rattaché à celle ci comparée à la revolution je peut tenté celle la peut etre que le modem est compatible avec la N8020 quelles differences avec la revolution dis moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Fix pour le MW control > http://goo.gl/0G6Qt Fix pour le ink effect: N8000 > http://goo.gl/rUf9U N8010/13 > http://goo.gl/Whz87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Je viens d installer la dernière version sur ma N8010 et maintenant j ai un avion qui apparaît dans la barre de notification. Comment puis je supprimer ca ? t Bonjour, Je viens d installer la dernière version sur ma N8010 et maintenant j ai un avion qui apparaît dans la barre de notification. Comment puis je supprimer ca ? En fait ça apparaît à côté de l heure t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Desolé je suis N8000 et je ne rencontre pas ce souci. Il y a un mode avion sur N8010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 OYÊ OYÊ brave gens. Ajouts du note 10.1 dans l'app omega files ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 T'es accro ^^ Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPro Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pour galaxy tab 10.1 svp ! C'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 A priori je dirai non, mais si tu as un backup, ca se tente.... Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Pour galaxy tab 10.1 svp ! C'est possible ? Faudrait qu'::indie:: chope une tab 10.1 pour ça. Par chance pour moi il a pris une note 10.1 Après je sais pas si tu peux modifier la rom pour l'adapter, j'ai un doute Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk T'es accro ^^Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk J'etais déjà accroc sur mon S3 ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Premier release du thème Blue_Note aujourd'hui ou demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu a jeté un oeil sur twyza ? Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Tu a jeté un oeil sur twyza ?Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Euh non, pourquoi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2139452 Un blue theme... peu être l'échange entre vous peut être sympa Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 J'avoue il est peometteur ce thème. Je vais le contacter ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, comment n'avoir que les fonds d'écrans qui sont magnifiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour, comment n'avoir que les fonds d'écrans qui sont magnifiques ? Les choisir dans la galerie ? Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Les choisir dans la galerie ? Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Ça me paraît difficile de les choisir dans la galerie vu qu je suis en rom stock et ne veut pas en changer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Télécharges la rom et cherche le dossier ou se trouve les fonds d'écran ou peut être que quelqu'un qui a installé omega voudra bien te les envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) ok merci Cédric je vais la download plus tard alors si personne ne peut les mettre car dl 1go pour qq fonds d'écrans c'est beaucoup ;) edit j'ai téléchargé la rom mais je n'ai pas trouvé les fonds d'écrans une idée où ils peuvent ce trouver? Modifié 19 février 2013 par laclasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 bonjour je viens d'installer cette rom et je n'ai pas accès à Omega Settings! j'ai beau regardé partout je ne trouve pas les Settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.