cédric Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 T'as pas l'application omega settings? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 au putain le boulet je l'avais raté... merci Cédric :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Mise à jour 2.1 disponible... Pas grand changements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 merci pour l'info elle est très bien cette v2.1 je perd pas plus de 1% en 8 heures de veille wifi coupé :) par contre sur l'écran de déverrouillage la moitié gauche de l'image est nickel alors que celle de droite pixelise ça ce voit pas mal avec le InkEffect (j'avais la même chose sur la Android Revolution HD 4.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour à tous, comment faire pour télécharger cette rom ? Je n'y arrive point. Un conseil de votre part m'aiderait beaucoup. Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous, comment faire pour télécharger cette rom ? Je n'y arrive point. Un conseil de votre part m'aiderait beaucoup. Merci d'avance... http://omega-roms.net/blog/?page_id=1073 Download direct ou torrent. A toi de voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 http://omega-roms.ne...g/?page_id=1073 Download direct ou torrent. A toi de voir :) Bonsoir et merci pour ta réponse. Par download direct ça ne fonctionne pas et je ne veux pas passer par les torrent. Depositfiles me demande un paiement et un abonnement. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Cherche bien t'es pas obligé de t'abonner pour dl EDIT: il faut juste fermer la pop up qui propose un débit du forfait pour le telechargement regulier ;) Modifié 12 avril 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonsoir et merci pour ta réponse. Par download direct ça ne fonctionne pas et je ne veux pas passer par les torrent. Depositfiles me demande un paiement et un abonnement. Est-ce normal ? Alors t'as pu choper le lien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 dites arrivez vous à recharger la tablette avec une batterie externe? j'ai 2 batteries qui permettent la charge à 2A et aucune des 2 ne fonctionnent l'écran allumé alors qu'il me semble qu'avec la rom stock pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut le lien de dll de la ROM est mort c'est possible de réuploader svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Voici le lien >>> http://omega-roms.net/blog/?page_id=1073 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Merci c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai essayé d'installer cette ROM, cependant je reste bloqué. J'ai bien rooté la tablette, installer TWRP, j'arrive a entrer dans AROMA, choisir la version de mon appareil etc.. cependant lors de la dernière étape, une fois la ROM en cours d'installation il faut appuyé sur "NEXT", j'appuie et ça bug, l'écran se fige et je ne peux plus rien faire... Aidez-moi svp Je ne peux plus utiliser ma tablette et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance ! Modifié 15 avril 2014 par Jojoporto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Redémarre en mode recovery et recommence, ça arrive que ça bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 J'ai recommence plusieurs fois mais ça bug tous le temps. D'où le problème peut venir ? Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Peut être essayer avec un autre recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Je peux mettre lequel sur mon Galaxy Note 10.1 autre que le TWRP ? Et quelle version ? Aurais-tu un lien stp ? PS : En installant un nouveau recovery, ça va desinstaller l'ancien et le supprime proprement ? Merci :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 16 avril 2014 par Jojoporto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) Moi j'ai CWM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2102677 Oui bien sûr ça remplace l'ancien. Modifié 16 avril 2014 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je l'ai installé, il a l'air moins bugé que l'autre, mais ça bloque aussi. Ca doit être à cause de la ROM, le fichier doit être corrompu mais je n'en trouve pas d'autres. Tu aurais pas le fichier zip de la ROM OMEGA (dernière version) pour N8010 ou une autre ROM qui proposerait des avantages équivalants à l'OMEGA car je n'y arrive pas là. Merci de ton aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 http://uploaded.net/file/c88xv23i Moi j'utilise la revo hd elle est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Quelles sont les différences entre celle que tu utilise et la OMEGA ? :-) En tout cas merci pour le lien je télécharge et je flasherai suivant ta réponse, voir si je préfère la Revo :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Déjà la omega n'a plus été mise à jour depuis des mois, elle est basé sur un firmware d'avant guerre, sinon les 2 sont proches d'une rom stock peut être un peu plus de personnalisation sur la omega mais rien qu'on ne puisse pas rajouter sur la revolution hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) J'ai recommence plusieurs fois mais ça bug tous le temps. D'où le problème peut venir ? Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Il faut faire un wipe cache si ça bloque :) Quelles sont les différences entre celle que tu utilise et la OMEGA ? :-) En tout cas merci pour le lien je télécharge et je flasherai suivant ta réponse, voir si je préfère la Revo :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Ça fait vraiment longtemps que la rom n'a pas été mise à jour. Prend la Android Révolution, elle est top :) Modifié 17 avril 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 D'accord, je vais prendre la Revo HD, j'ai l'impression que la communauté autour de cette ROM est plus grande en plus :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.