Aller au contenu

[ROM][XXCMA5][11/03/2013] Omega V2.1 Jelly Bean 4.1.2 (N8000/8010/8013)

Recommended Posts

• 3 weeks later...

merci pour l'info elle est très bien cette v2.1 je perd pas plus de 1% en 8 heures de veille wifi coupé :)

par contre sur l'écran de déverrouillage la moitié gauche de l'image est nickel alors que celle de droite pixelise ça ce voit pas mal avec le InkEffect (j'avais la même chose sur la Android Revolution HD 4.4)

• 4 weeks later...

http://omega-roms.ne...g/?page_id=1073

Download direct ou torrent.

A toi de voir :)

Bonsoir et merci pour ta réponse. Par download direct ça ne fonctionne pas et je ne veux pas passer par les torrent. Depositfiles me demande un paiement et un abonnement. Est-ce normal ?

Bonsoir et merci pour ta réponse. Par download direct ça ne fonctionne pas et je ne veux pas passer par les torrent. Depositfiles me demande un paiement et un abonnement. Est-ce normal ?

Alors t'as pu choper le lien ??

• 4 weeks later...

dites arrivez vous à recharger la tablette avec une batterie externe? j'ai 2 batteries qui permettent la charge à 2A et aucune des 2 ne fonctionnent l'écran allumé alors qu'il me semble qu'avec la rom stock pas de soucis

• 3 months later...
  • 8 months later...

utysytem.jpg

Bonsoir,

J'ai essayé d'installer cette ROM, cependant je reste bloqué. J'ai bien rooté la tablette, installer TWRP, j'arrive a entrer dans AROMA, choisir la version de mon appareil etc.. cependant lors de la dernière étape, une fois la ROM en cours d'installation il faut appuyé sur "NEXT", j'appuie et ça bug, l'écran se fige et je ne peux plus rien faire...

Aidez-moi svp Je ne peux plus utiliser ma tablette et je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance !

Modifié par Jojoporto

Je peux mettre lequel sur mon Galaxy Note 10.1 autre que le TWRP ? Et quelle version ? Aurais-tu un lien stp ?

PS : En installant un nouveau recovery, ça va desinstaller l'ancien et le supprime proprement ?

Merci :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par Jojoporto

Je l'ai installé, il a l'air moins bugé que l'autre, mais ça bloque aussi. Ca doit être à cause de la ROM, le fichier doit être corrompu mais je n'en trouve pas d'autres. Tu aurais pas le fichier zip de la ROM OMEGA (dernière version) pour N8010 ou une autre ROM qui proposerait des avantages équivalants à l'OMEGA car je n'y arrive pas là.

Merci de ton aide. :)

Quelles sont les différences entre celle que tu utilise et la OMEGA ? :-)

En tout cas merci pour le lien je télécharge et je flasherai suivant ta réponse, voir si je préfère la Revo :-)

Déjà la omega n'a plus été mise à jour depuis des mois, elle est basé sur un firmware d'avant guerre, sinon les 2 sont proches d'une rom stock peut être un peu plus de personnalisation sur la omega mais rien qu'on ne puisse pas rajouter sur la revolution hd.

J'ai recommence plusieurs fois mais ça bug tous le temps. D'où le problème peut venir ?

Existe-t-il une solution à ce problème ?

Merci :-)

Il faut faire un wipe cache si ça bloque :)

Quelles sont les différences entre celle que tu utilise et la OMEGA ? :-)

En tout cas merci pour le lien je télécharge et je flasherai suivant ta réponse, voir si je préfère la Revo :-)

Ça fait vraiment longtemps que la rom n'a pas été mise à jour.

Prend la Android Révolution, elle est top :)

Modifié par Punka-res.apk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...