guicci Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 Le problème c'est que elle n'est pas faite pour les n8010 ou n8013...et moi j'ai une wifi Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Il suffit de flasher le pack de compatibilité pour laN8010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicci Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Et comment faire s'il te plait ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Je n'arrive pas a trouver ce pack :/ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Il suffit de flasher le pack de compatibilité pour laN8010. Pourrais tu me donner le lien télécharger le pack ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup j'ai réussi après trois jour de recherche c'est toi qui ma débloquer merci infiniment Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicci Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 J'ai toujours le raccourci réseau mobile dans le panneau Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.