samy92 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) salut J'ai un probleme avec mon SPICA en 2.1 Hier mon repetroire n'affichait plus que 2 contacts sans rien faire :o Bizarrement les contacts ne sont pas perdus car > quand je vais dans la fenetre recherche que je tape le nom et aprés que je clique sur la loupe il trouve le contact > Quand j'exporte les contacts vers la SD il m'exporte bien 25 contact Autre bug, quand je suis dans l'appli message et que je clique sur l'icone repertoire et là il me sort 4 conatct (différents des 2 présent dans l'appli répertoire) J'ai réimporté les contacts SD => telephone, c est ok , mais dans l'appli sms j'ai toujours que 4 contacts mais en double maintenant :o :o :o :o Quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ? ça commence à faire beaucoup ... aprés le reveil qui marche une fois sur 3 .... :o :mad: Modifié 10 juin 2010 par samy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tu as essayé de voir, une fois dans ton répertoire, touche Menu, Afficher les groupes, voir si tu avais bien les bonnes cases cochées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy92 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 oui disons qu'à part le compte gmail j'ai pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui ben tu cliques sur ton compte gmail et là tu vas voir tes groupes. Peut-être que seul celui qui contient tes 4 contacts est coché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy92 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 je reverifierais ce soir mais je crois que j'ai fait le test en cochant tout et ça ne changeait rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy92 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 je suis le seul a avoir rencontré ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine35530 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 non moi je n'ai même qu'un seul contact qui s'affiche. Pourtant après vérification les contacts sont tous enregistrer de la même manière. besoin d'aide svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdebutant Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 la meme chose que vous les gars........... tout a disparu aujour'hui en rentrant un nouveau contact pffffffffff helpp please!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iXiN0-T Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Ça y est je viens d'avoir le bug... Alors voila la démarche que j'ai faites qui a résolu mon problème. Dans contacts, option > Afficher Groupe > Cliquer sur votre compte > System Group : My contacts (coché) & Tous les autres contacts (coché). Voila, après actualisation du répertoire et auto-sync (on), tout est rentré dans l'ordre. Espérons que ca vous ai été utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy92 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 cool je vais essayer ce soir en espérant que ça résolve le probleme d inchoherence depuis l'appli SMS également :) C est vraiment pourri ces histoires de sycnhro gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris44 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 salutJ'ai un probleme avec mon SPICA en 2.1 Hier mon repetroire n'affichait plus que 2 contacts sans rien faire :o Bizarrement les contacts ne sont pas perdus car > quand je vais dans la fenetre recherche que je tape le nom et aprés que je clique sur la loupe il trouve le contact > Quand j'exporte les contacts vers la SD il m'exporte bien 25 contact Autre bug, quand je suis dans l'appli message et que je clique sur l'icone repertoire et là il me sort 4 conatct (différents des 2 présent dans l'appli répertoire) J'ai réimporté les contacts SD => telephone, c est ok , mais dans l'appli sms j'ai toujours que 4 contacts mais en double maintenant :o :o :o :o Quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ? ça commence à faire beaucoup ... aprés le reveil qui marche une fois sur 3 .... :o :mad: Bonjour, En consultant les contacts via les messages (sms), tu auras seulement tes contacts qui sont en "mobile", via les mails, juste ceux pour lesquels tu as une adresse mail. Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy92 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 c est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris44 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 c est à dire?c'est à dire que si tu veux envoyer des sms, il te sélectionne que tes contacts qui ont un numéro de mobile (par défaut tu rentres un domicile, un fixe)regarde dans ton répertoire, avant le numéro, tu changes le statut de ton numéro en le passant en mobile et refais le test Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gneko Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Cool, la petite manip', maintenant mon repertoire est complet! Le probleme des contacte en 4 fois reste le meme en contact sms. Mais pas si tu passe par handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai le même problème, il existe aussi avec handcent mais il faut avoir sélectionner un contact pour voir qu'il propose plusieurs fois le même numéro. Une solution est de modifier chaque contact et de supprimer les numéros en trop. J'aimerai aussi ne pas avoir les contacts commençant par un point tel que la police, le répondeur sans les supprimer. Et aussi comment marche la synchro avec le compte gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.