Aller au contenu

[SPICA 2.1] Bug repertoire ?


Recommended Posts

salut

J'ai un probleme avec mon SPICA en 2.1

Hier mon repetroire n'affichait plus que 2 contacts sans rien faire :o

Bizarrement les contacts ne sont pas perdus car

> quand je vais dans la fenetre recherche que je tape le nom et aprés que je clique sur la loupe il trouve le contact

> Quand j'exporte les contacts vers la SD il m'exporte bien 25 contact

Autre bug, quand je suis dans l'appli message et que je clique sur l'icone repertoire et là il me sort 4 conatct (différents des 2 présent dans l'appli répertoire)

J'ai réimporté les contacts SD => telephone, c est ok , mais dans l'appli sms j'ai toujours que 4 contacts mais en double maintenant :o :o :o :o

Quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ?

ça commence à faire beaucoup ... aprés le reveil qui marche une fois sur 3 .... :o :mad:

Modifié par samy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens d'avoir le bug...

Alors voila la démarche que j'ai faites qui a résolu mon problème.

Dans contacts, option > Afficher Groupe > Cliquer sur votre compte > System Group : My contacts (coché) & Tous les autres contacts (coché).

Voila, après actualisation du répertoire et auto-sync (on), tout est rentré dans l'ordre.

Espérons que ca vous ai été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai un probleme avec mon SPICA en 2.1

Hier mon repetroire n'affichait plus que 2 contacts sans rien faire :o

Bizarrement les contacts ne sont pas perdus car

> quand je vais dans la fenetre recherche que je tape le nom et aprés que je clique sur la loupe il trouve le contact

> Quand j'exporte les contacts vers la SD il m'exporte bien 25 contact

Autre bug, quand je suis dans l'appli message et que je clique sur l'icone repertoire et là il me sort 4 conatct (différents des 2 présent dans l'appli répertoire)

J'ai réimporté les contacts SD => telephone, c est ok , mais dans l'appli sms j'ai toujours que 4 contacts mais en double maintenant :o :o :o :o

Quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ?

ça commence à faire beaucoup ... aprés le reveil qui marche une fois sur 3 .... :o :mad:

Bonjour,

En consultant les contacts via les messages (sms), tu auras seulement tes contacts qui sont en "mobile", via les mails, juste ceux pour lesquels tu as une adresse mail.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est à dire?
c'est à dire que si tu veux envoyer des sms, il te sélectionne que tes contacts qui ont un numéro de mobile (par défaut tu rentres un domicile, un fixe)

regarde dans ton répertoire, avant le numéro, tu changes le statut de ton numéro en le passant en mobile et refais le test

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème, il existe aussi avec handcent mais il faut avoir sélectionner un contact pour voir qu'il propose plusieurs fois le même numéro.

Une solution est de modifier chaque contact et de supprimer les numéros en trop.

J'aimerai aussi ne pas avoir les contacts commençant par un point tel que la police, le répondeur sans les supprimer.

Et aussi comment marche la synchro avec le compte gmail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...