Aller au contenu

Comment mettre sa propre sonnerie ( sms + appel ) ?


Recommended Posts

Sinon créer un dossier Ringtones et colle t'es musiques que tu veut mettre en sonnerie dedans, une fois que c'est fait redémarre ton téléphone au cas où et normalement, quand tu va pour changer de sonnerie t'es musiques apparaissent.

Sinon regarde ici.

Modifié par Frana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest select musique appareil ?

je vais dans play musique, je vais sur la musique desirée, je vais sur parametres en haut a droite, et il y a de note selec musique appareil parametres ou aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire comme ca, mais cest quand meme ridicule quon puisse pas le faire en un clic. Merci en tout cas

Ou je cre le dossier ringstones ? Cest la meme manipulation pour les sms et les appels ? je le ferai a mon retour ce soir

Pourquoi je nai pas "definir comme sonnerie " ?

Modifié par kOMbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé une solution très simple : avec l'appli explorateur de fichier es (ES File Explorer File Manager) installée, aller sur le fichier son voulu, et l'ouvrir en choisissant l'ES lecteur média. Là, pendant la lecture de la sonnerie, a droite du nom de fichier, il y a une petite cloche qu'il suffit de toucher pour que ça installe automatiquement le fichier en sonnerie soit en alerte, soit en réveil soit en sonnerie principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...