martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, j'ai décidé d'utiliser ce MOD sur mon XS avec la rom XTX9, c'est assez sympa, mais j'aimerais bien désactiver les boutons qui sont au dessus de la barre transparente, les boutons retour, home et options. Quelqu’un saurait comment faire svp ? Bien sur avec la possibilité de les refaire marcher un de ces jours :P Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bonjour, c'est par ici > http://forum.xda-dev...d.php?t=1939941 Ton MOD à l'air intéressant :o Modifié 4 février 2013 par Bk201 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Merci :) Il est interessant :P c'est la navigation PIE de paranoid android 2.99 :3 EDIT : J'ai pas le fichier qu'il faut modifier dans system/usr/keylayout :'( Modifié 4 février 2013 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Alors là je sèche, parce que quand j'avais fais la manipulation il y était le fichier sous XCream. :x Edit : jette un oeil ici > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1831264 Modifié 4 février 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Merci ca marche :) Je kiffe le systeme de navigation PIE :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sinon c'est pratique comme Mod ? Il suffit juste d'être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Oui c'est super pratique, juste être root :P par contre ta plein d'options, donc faut choisir juste le système pie et en bas ta les réglages du pie, et après vers la droite c'est le dernier :P C'est super top quand je l'affiche en bas, j'ai toutes les notifications et ça m'affiche l'état du processeur, la batterie et tt. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ok je testerais quand j'aurais récupéré mon téléphone au S.A.V. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 D'accord :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Hello, puisque vous en parlez, j'aimerais aussi annuler les boutons juste au dessu de la barre transparante, et mettre ceux integré dans l'ecran.(ceux qui sont de base, pas comme dans les roms customs) Que dois-je faire de particuliers? merci Modifié 4 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Regarde dans le 2ème lien que bk201 à proposé. Y'a écrit comment mettre les bouton sur l'écran. Après pour désactiver les touches physique, déjà faut que t'ai les touche virtuelle, après avec root explorer tu va dans system/usr/keylayout après tu ouvre ce fichier : clearpad.kl en tant que fichier texte. Et devant chaque ligne tu mets un dieze (#) tu sauvegarde et tu reboot, et voilà les touches désactivé :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ca fonctionne pour rom basée sur stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Oui. Je suis sous xtx9. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 # KEY_MENU, KEY_BACK, KEY_HOME#key 139 MENU VIRTUAL #key 158 MENU VIRTUAL #key 102 MENU VIRTUAL 5. Save and exit je trouve pas ces fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 dans system/usr/keylayout après tu ouvre ce fichier : clearpad.kl Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai donc bien les boutons dans l'ecrans mais les bontons hardware fonctionne encore, il fonctionne tout les 3 comme bouton "option" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Il faut pas que ce soit menu sur les 3. Je te dis ce que tu remets. Édit : colle ça a la place de ce que ta toi. # KEY_MENU, KEY_HOME, KEY_BACK #key 139 MENU VIRTUAL #key 102 HOME VIRTUAL #key 158 BACK VIRTUAL Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 4 février 2013 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 je dois mettre A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Non j'ai édité le msg. Je m'étais trompé xD Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 nickel, merci encore 2 trucs :P si je changes de roms, je vais perdre les touches dans l'ecran et les touches hardware vont remarcher? Il y a-t-il un "regroupement" de touche comme ca "dans l'ecran"? comment les changer si on veut les changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Comment ça un regroupement ? Si tu change de rom ça revient à la normale. Vue que c'est dans le système. Après sur les rom aosp tu peux désactiver les touches physique et mettre les touche virtuelle de base. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 ok merci il y a plusieurs "style" de touche "dans l'ecran", non? en tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je comprends tjs pas :/ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pas grave c'est pas important:) dernière question:je viens de faire un backup via le recovery, ça veut dire que dès que je restore, j'aurai les boutons dans l'écran ? envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Si tu as fait le backup avant que t'ai joué avec les boutons non. Si tu la fait après, oui. Mais si tu veux le restaurer fais advanced restore, choisi ton backup et mets restore system. Après si tu installe une nouvelle rom tu peux pas faire ça, psk ça va écraser le système que t'aura installé et ça te remettra sur la rom que ta au moment de la sauvegarde. Après les data tu peux les restaurer sans problème. Mais ça marche que comme ça : un backup d'une rom basé stock marche que sur ces mêmes rom. Un backup d'une rom avec les données par exemple cm10/aosp ça marche que entre elles les restore sinon tu tombe en bootloop. Je pense que tu connais à peu près non ? :' Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.