Aller au contenu

Désactiver touches retour, home, options.


Recommended Posts

Bonjour, j'ai décidé d'utiliser ce MOD sur mon XS avec la rom XTX9, c'est assez sympa, mais j'aimerais bien désactiver les boutons qui sont au dessus de la barre transparente, les boutons retour, home et options. Quelqu’un saurait comment faire svp ? Bien sur avec la possibilité de les refaire marcher un de ces jours :P

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super pratique, juste être root :P par contre ta plein d'options, donc faut choisir juste le système pie et en bas ta les réglages du pie, et après vers la droite c'est le dernier :P

C'est super top quand je l'affiche en bas, j'ai toutes les notifications et ça m'affiche l'état du processeur, la batterie et tt.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, puisque vous en parlez, j'aimerais aussi annuler les boutons juste au dessu de la barre transparante, et mettre ceux integré dans l'ecran.(ceux qui sont de base, pas comme dans les roms customs)

Que dois-je faire de particuliers? merci

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le 2ème lien que bk201 à proposé. Y'a écrit comment mettre les bouton sur l'écran. Après pour désactiver les touches physique, déjà faut que t'ai les touche virtuelle, après avec root explorer tu va dans system/usr/keylayout après tu ouvre ce fichier : clearpad.kl en tant que fichier texte. Et devant chaque ligne tu mets un dieze (#) tu sauvegarde et tu reboot, et voilà les touches désactivé :)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas que ce soit menu sur les 3. Je te dis ce que tu remets.

Édit : colle ça a la place de ce que ta toi.

# KEY_MENU, KEY_HOME, KEY_BACK

#key 139 MENU VIRTUAL

#key 102 HOME VIRTUAL

#key 158 BACK VIRTUAL

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par martinko23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça un regroupement ?

Si tu change de rom ça revient à la normale. Vue que c'est dans le système. Après sur les rom aosp tu peux désactiver les touches physique et mettre les touche virtuelle de base.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait le backup avant que t'ai joué avec les boutons non. Si tu la fait après, oui. Mais si tu veux le restaurer fais advanced restore, choisi ton backup et mets restore system.

Après si tu installe une nouvelle rom tu peux pas faire ça, psk ça va écraser le système que t'aura installé et ça te remettra sur la rom que ta au moment de la sauvegarde.

Après les data tu peux les restaurer sans problème. Mais ça marche que comme ça : un backup d'une rom basé stock marche que sur ces mêmes rom.

Un backup d'une rom avec les données par exemple cm10/aosp ça marche que entre elles les restore sinon tu tombe en bootloop.

Je pense que tu connais à peu près non ? :'

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...