fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 c'est ce que je pensais merci beaucoup :) envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Ya pas de quoi :) ravi d'avoir pu aider et t'éclaircire sur ça :P Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai essayé la 2.8.24 MIUI sur le rom stock sony .55. J'ai bien les boutons qui sont apparus, mais j'ai une erreur que je n'arrive pas à enlever, donc téléphone inutilisable : Message "Le traitement %1$s s'est malheureusement arreté. Attendre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Alors pas besoin de remplacer le framework pour voir apparaitre les 3 boutons sur l'écran. Il suffit d'ajouter cette ligne dans le build.prop qemu.hw.mainkeys=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.