darksnakes Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour tout le monde, Voilà je ne sais pas comment, mais je n'ai plus aucunes connexions au réseaux internet, aucune icone dans la barre des tâches. Je ne suis pas en mode hors-ligne. l'icône à certainement disparu suite à une mauvaise manip car je n'arrivais pas à me connecter à internet mais j'arrive pas à faire marche arrière, toute solution sera la bienvenue. Merci d'avance INFO : Forfait Illimythics SFR Version Android : 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 As tu vérifié la configuration de tes APN? En faisant une mauvaise manip, tu les as peut etre effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai rétabli les valeurs par défauts des apn, reboot le tel et aucun changement : Nom : Internet Mobile APN : wapsfr Proxy : 195.115.025.119 port : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type APn : Internet Type authentification : Normal (pap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai trouvé ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816#p22816, je suis bouygues donc pas trop calé sur sfr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Mon apn correspond bien à celui du topic. Peut être qu'il faut juste que j'active la connexion web, mais je n'ai pas l'appli APNdroid d'installé donc comment le faire manuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 http://code.google.com/p/apndroid/ clique sur le lien en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Oki merci pour le lien, mais j'aimerais quand même connaître la procédure manuelle (si elle est possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.