Aller au contenu

Problème de charge

Recommended Posts

Salut les gars, je vous explique mon problème.

J'ai remarqué il y'a plusieurs jours que mon portable mettait plus de temps à charger que d'habitude.

En effet, je le mettait comme d'habitude à charger avant de dormir, au réveil la batterie n'était pas toujours pleine.

Je me suis dit que c'était peu être un soucis de kernel, j'étais sous franco jusqu’à hier soir, mais pour tester je suis passé sur le faux, donc hier soir avant d'aller dormir j'ai mis le port à charger, et au reveil, au bout de 6h de sommeil, le port avait seulement chargé de 30% aie..

Donc voilà si quelqu'un aurai une idée? :(

Je vais flasher l'image d'usine là dans de suite, mais sinon est ce que quelqu'un à une idée?

Merci

j'ai également eu des problèmes de charge,

j'ai nettoyé le port micro usb qui était encrassé (retour d'expérience de mon GS2) et j'ai jeté le chargeur d'origine qui est une vrai daube... remplacé par le chargeur de mon GS3

aucun soucis depuis décembre

Salut, un ami a eu ce problème, il l'a signalé sur la ROM CM10.1 puisqu'il utilise celle ci, il croyait que ça venait de la Rom mais enfaite non. Du coup, il a changé de chargeur et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Le chargeur complet ?.. ou seulement le câble?..

Je pense seulement le chargeur, le câble je pense pas qu'il ai une réelle incidence sur la charge.

En tout cas le mien fait un sale bruit bien suspect mais bon je l'ai utilisé que pour la première charge donc c'est pas forcément très représentatif...

Ok, je vais mettre un coup de bombe d'air sec dans la connectique du téléphone et utiliser le chargeur de mon Gnex mais avec le câble du N4 car je trouve plus le câble de Gnex.

Je ferais un retour.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...