grodave Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Merci pour ta réponse , J'ai regardé il me restait encore 18 % de batterie et j'avais 2h50 min sur l'écran. J'ai une grosse question parmis tous les kernels et roms.Le ou lesquels vous me conseillez car je n'ai pas envis de perdre les performances du téléphone mais je veux gagner en autonomie . Modifié 8 mars 2013 par grodave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je voudrais également gagner en autonomie. Je peux garder la ROM stock et ne changer que le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je voudrais également gagner en autonomie. Je peux garder la ROM stock et ne changer que le kernel? Oui. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.