Androc Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 J'ai cherché un peu, je suis tombé sur des sujets "ma LED ne marche pas du tout", mais je n'ai pas trouvé le même problème que moi. Ma LED de notification fonctionne bien pour les SMS et mails, mais pas pour les appels manqués. Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un problème, mais je trouve ça un peu gênant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Télécharge Light Flow Lite sur le PS, tu peux tout régler ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Avec light flow ça fonctionne bien. Par contre j'ai pas compris les différence entre la version payante et gratuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0m_t0m Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Version sans pub/donateur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 (edited) Télécharge Light Flow Lite sur le PS, tu peux tout régler ;) Merci. J'ai vu à différents endroits qu'on parlait de cette application. Même si je "comprends" le pourquoi, les permissions demandées me rendent un peu réticent. Je vais tout de même tester. Edit : j'ai installé et regardé rapidement. Y'a pleeeeeein de paramétrage dis donc. Moi qui voulait juste avoir une notification pour appels manqués, cette application fait "beaucoup trop" mais la possibilité d'avoir des couleurs différentes est sympa, dommage que ça ne soit pas possible de base. Edited February 4, 2013 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freed Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 (edited) La version payante gère plus d'appli : http://www.folioflow...low/pageId/1687 Edited February 4, 2013 by freed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Je pensais qu'il y avait uniquement une hisoire de si on a 2 notif en même temps ça changeait de couleurs avec une intervalle plus grande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 la version payante gère toutes ou presques les applis a notif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts