Aller au contenu

changement de sonnerie


Recommended Posts

Bonjour tlm,

je n'arrive pas a changer la sonnerie du tel. j'ai telecharge des sonneries, une fois la sonnerie choisis

je coche prendre comme sonnerie et rien....j'ai aussi essaye avec le fichier bringtone (je crois que s'appelle comme ca) de faire un copier coller et le mettre dand ce dossier et rien a faire ca ne fontionne pas.

qqu aurait-il une idee?

serait-ce un nouveau bug?

avec le slim pas de pb de changement de sonneries.

merci d'avance,

bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux utiliser "Ringdroid"

tu vas pouvoir choisir ton fichier et le sauver en tant que Sonnerie

Bonjour gigi,

snifffff ca ne fonctionne pas....je crois que le tel va repartir en rembouresement....

merci comme meme

bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fonctionne, voici la démarche:

-Créer un dossier sur ta carte micro SD, tu le nomme: Ringstones

-Ensuite tu copies tes musiques MP3 dedans.

-Ensuite, tu vas (sur le téléphone) dans Réglages/Profils audio/Général/Sonnerie appel vocal (par exemple), et tu choisi le nom de ta chanson (pour info, il n'y a pas le nom du groupe pour moi; exemple sur ma sonnerie, pour "Paramore - Decode", ca me met juste Decode).

Voilà, bye.

On peut tout faire avec ce téléphone pour pas chère, ca serait bête de se le faire rembourser juste pour la sonnerie :D.

[Edit]

Désolé, j'avais pas vu que tu avais un Cink Slim, c'est vrai que le Peax est mieux ^^.

Modifié par alienrog
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fonctionne, voici la démarche:

-Créer un dossier sur ta carte micro SD, tu le nomme: Ringstones

-Ensuite tu copies tes musiques MP3 dedans.

-Ensuite, tu vas (sur le téléphone) dans Réglages/Profils audio/Général/Sonnerie appel vocal (par exemple), et tu choisi le nom de ta chanson (pour info, il n'y a pas le nom du groupe pour moi; exemple sur ma sonnerie, pour "Paramore - Decode", ca me met juste Decode).

Voilà, bye.

On peut tout faire avec ce téléphone pour pas chère, ca serait bête de se le faire rembourser juste pour la sonnerie :D.

[Edit]

Désolé, j'avais pas vu que tu avais un Cink Slim, c'est vrai que le Peax est mieux ^^.

Cette méthode est valable pour quasi tous les android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Créer un dossier sur ta carte micro SD, tu le nomme: Ringstones

le nom exact est "ringtones" tout en minuscules de préférence... et il y a la même astuce pour les alarmes dans un dossier "alarms" et les notifications dans un dossier.............. "notifications". :P Évitez les MP3 de + de 800/900Ko quand même. Et en 128kbps ça suffit largement, c'est pas de la HiFi non plus. Par contre, vous pouvez les booster un peu au niveau du volume.

J'en vois deux qui suivent pas au fond.... :huh:

Modifié par LeSniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

merci a tous pour votre aide...mais je crois que c'est peine perdue....meme sans vouloir rajouter une sonnerie, juste la changer dans celles qu'il propose (general appel vocal)...rien....il memorise pas....il reste sur la premiere sonnerie....

j'suis decu...

bonne soiree a tous et merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute reboot, si ça rate format !

Ah non, c'est valable uniquement pour windows ça désolé ...

Sinon, peut être un soucis lié au profil associé aux sims. Tu as choisi pour une SIM en particulier peut être ?

Tente un wipe ?

en tout cas, une chose est sûre, ça ressemble pas à un problème hardware ...

Modifié par ScaRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai des musique sur ma carte sd que j ai mit en sonnerie c est trés simple

dans le menu aller sur musique

métre en route la musique que l on veut definir en sonerrie appuyer sur la touche en bas a gauche le carré et definir en sonnerie

voila a marcher trés bien pour moi :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, tout simplement ...

Bonjour papoose, j'ai qu'une carte sim...c'est quoi un wipe???

merci et bonne journee.

salut

j ai des musique sur ma carte sd que j ai mit en sonnerie c est trés simple

dans le menu aller sur musique

métre en route la musique que l on veut definir en sonerrie appuyer sur la touche en bas a gauche le carré et definir en sonnerie

voila a marcher trés bien pour moi :)

Bonjour biorka,

j'ai essayer mais ca ne fonctionne pas....j'ai pas definir en sonnerie...meme les musiques deja sur le tel, le changement ne fonctionne pas.

merci et bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour papoose, j'ai qu'une carte sim...c'est quoi un wipe???

merci et bonne journee.

Bonjour biorka,

j'ai essayer mais ca ne fonctionne pas....j'ai pas definir en sonnerie...meme les musiques deja sur le tel, le changement ne fonctionne pas.

merci et bonne journee.

bizarre moi ca marche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

j'ai trouve la solution (ou presque)...je n'ai qu'une sim....j'ai donc change l'emplacement de ma sim et ca fonctionne....mais bon j'espere que la maj remettra tout ca en ordre.

pourriez-vous me dire lorsque vous mettez votre tel en route quel qu'elle sim reconnus 1 ou 2, et quelle emplacement svp?

pour moi la carte sim 1 (reconnu par le tel) est celle qui se trouve pres de carte sd et vous?

avec mon slim (je crois), c'etait l'inverse, la sim 2 a cote de la carte sd.

merci et bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour a vous tous.Choisir sa sonnerie est très facile.Paramétres.pofils audio,en face de général appuyez sur le sigle curseur.sonnerie appel vocal chosir sa mélodie en bas vous avez un sigle qui ressemble a une carte sim vous faites un appui glissé apparait enregistré.voilà c'est simple comme tout.pas besoin de bidouiller avec les sd et autres.bonne programmation,et ce pour les 2 cartes sim,ainsi que pour les appels vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...