bibadoom Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour, quelqu'un sait comment on peut recalibrer le gyroscope et l'accéléromètre. Je n'ai pas de rotation auto, toutes mes photos sont à l'envers. J'ai téléchargé une appli de test, pour l'accéléromètre , la bille va direct en haut du tel et pour le gyro j'ai l'impression qu'il confond gauche droite avec haut bas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Tu as penser à redemarrer ton mobile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibadoom Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Oui j'ai fait, j'ai également fait la mise à jour vers 4.2.1 mais rien a changé. Je vais restaurer les valeurs d'usine des fois que. Pas de changement. Edit : Après de nombreuses recherches sur le web, il semblerait que ce soit une cause matériel, google me l'échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.