dodors57 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonjour, Heureuse propriétaire du N1 depuis quelques jours, je n'arrive pas à le faire fonctionner avec l'autoradio de ma Clio (d'ailleurs j'ai le même souci avec l'autoradio de la Mégane 3 de mon père). Pour info, avec mon Touch Cruise, tout fonctionnait bien ! Là, le N1 et l'autoradio se connectent (comme si tout allais bien) sauf que dès que je reçois un appel l'autoradio ne prend pas le pas (je n'accède pas non plus au répertoire, et je ne peux pas non plus passer d'appels). J'ai vu dans la section du Desire que qq avant eu le même pb, et l'avait réglé en éteignant l'autoradio, en coupant le contact, bref en réinitialisant le plus possible l'autoradio. J'ai essayé, mais cela ne fonctionne toujours pas ! J'ai refait l'appairage au moins 20 fois, mais toujours rien... :( Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Problème plus ou moins identique avec un kit parrot, meme si avec des bidouilles ça marchait (essaye la connection manuelle depuis le tel). sinon attend froyo, la "pre release" FRF50 règle le problème chez moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Idem Froyo résoud le problème avec mon MKI9200 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Et bien si vous le dites les gars ! :) Et la Froyo "officielle", vous pensez que c'est pour bientôt ? (Autant, la bidouille sous WM ne me posait pas de problème, flashage and co, autant là avec Android, j'suis paumée... :| ) Modifié 10 juin 2010 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Elle devrait plus trop tarder je pense. Le flashage sous android est pas si complexe que ça, surtout sur le N1 mais c'est vrai que si on y comprend rien, ne serrai-ce qu'aux lignes de commandes dans le terminal et on est largué, le mieux est de se documenter, de comprendre un minimum comment ça marche et après ça parait tout simple ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narno07 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, je suis dans le même cas que dodors 57 avec mon milestone et ma megane 3 autoradio radiosat 3d arkamys, quelqu'un a une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Relis plus haut les réponses, tu as le même problème... Sauf que pour toi, sa résolution va être un peu plus longue... Froyo > All :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je n'ai pas trop de souci avec une laguna coupe que ce soit en 2.1 ou 2.2 je reçois et je passe les appels. Le seul problème vient parfois que la connexion Nexus / autoradio prend un peu de temps et une fois j'ai du la faire à la main car elle ne s'était pas faite automatiquement. La sonnerie du téléphone (via l'autoradio) reste également à un niveau très faible. J'ai beau la régler elle revient toujours à un niveau très bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narno07 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 donc il faut attendre Froyo, c'est du genre super relou quand même comme truc, c'est qui le reel probleme ? le bluetooth de android ? la version d'android ? l'autoradio qui est pourri ? (ca marchait sur mon ancienne voiture sans probleme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Voila j'ai attendu froyo comme vous me l'aviez conseillé... j'ai fait la mise a jour manuelle de mon N1 SFR vers froyo. J'ai tout réappairé mais cela ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un aurait une idée please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaza Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Malheureusement c'est un problème connu sur Android, ca s'appel le Rsap: http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=4402 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimach Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Eh bien moi, c'est l'inverse, autant avec android 2.1 ca marchait bien avec une megane 3, autant avec android 2.2, ca se connecte, mais si l'on m'appelle, ca ne marche pas. Ainsi, la parade que j'ai trouvé, c'est qu'à chaque fois que je veux utiliser le bluetooth avec l'autoradio, je dois d'abord appeler un numero (par exemple la messagerie...gratuité oblige) puis pendant la communication, établir la connexion bluetooth. Une fois que la connexion est établie ca bascule sur l'autoradio. Ainsi tout marche par la suite...sauf que quand quelqu'un m'appelle, je suis obligé de décrocher sur le téléphone puis décrocher sur l'autoradio...un peu relou tout ca quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Y a t'il de l'espoir quant à l'implémentation de ce truc dans une future ROM ou je fais définitivement une croix sur un autoradio payé 600€ ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.