Allofall Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonsoir Depuis quelques jours mon nexus s me pose problème Lorsque je le relie à mes pc pour extraire les photos et ben il ne se passe "rien" (il se recharge c'est tout) Mon pc me donne une sorte de message comme quoi il ne peut pas reconnaitre le peripherique (j'ai un pc sous seven un autre sous xp) mon nexus s est sous android 4 1 2 Dans l'espoir que quelqu'un m'éclaire (parce que j'ai posé toutes les questions possibles à google j'ai lu des sujets ici et la mais rien de précis pour mon problème ... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shma Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonsoir, tu as essayé avec d'autres câbles micro-USB? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allofall Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Et oui ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Tu as essayé de désinstaller tout les pilotes?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneClaudel Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 pcela me l'a deja fait active le debogage USB Redemare le tel conecter en USB en mode boot loader puis sans debrancher redemare normalement des fois ca marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexorg Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Salut ! Sinon tu peux utiliser airdroid ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Je te conseille plutôt android sync manager avec lequel tu pourras faire tout ce que tu veux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts