goodsayan Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'essaye de ne faire afficher que ma liste "amis" de Gmail dans le répertoire de mon téléphone. Si je clique sur "menu" et "contacts a afficher" je peux choisir ma liste d'amis dans "liste personnalisée". Je valide et ca fonctionne. Sauf que lorsque je reviens plus tard dans mon répertoire, les contacts à afficher ne sont plus ma liste d'amis mais de nouveau tous mes contacts... Comment faire pour que cela soit définitif? Merci Android 4.1.1 Edited February 4, 2013 by goodsayan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodsayan Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Personne n'a ce soucis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambiorix88 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 t'as liste gmail sont tous avec numero de gsm ? sauvegarde t'es contact sim sur t'as sd. et fais le test en suppriment tout t'es contact (sim et telephone) ? et si sa vas pas tu recopie t'es contact sd sur ton telephone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts