yahyah206 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Vous savez pour quand elle est prévue si il y a une date de prévision pour la V5 ? ^^ aucune info pour le moment ;) juste que le premier a en bénéficier sera le mi2 (si tout va bien ca sera pour vendredi) pour les autres modèles, aucune information ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goalgauth Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur le sujet à l'heure actuelle: j'ai la version 1Go de RAM du Honor 2 et ça rame sévère (sans cesse obligé de purger la RAM). Je suis sous la version B107 qui était recommandée en début d'année pour sa rapidité et j'aurai souhaité savoir ce que vous conseilleriez comme ROM la plus réactive à l'heure actuelle pour ce téléphone? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Essayes celles de batty86 en version light (sans EMUI), style B703 V2.0 (basé sur rom internationale G615 1Go) ou la B705 V2.2 Modifié 28 décembre 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.