Aller au contenu

cherche conseils avisés d'utilisateurs aguerris


Recommended Posts

Salut à tous

Je viens d'acheter un atrix pour mon daron et je souhaiterais avoir quelques conseils.

Premièrement il est livré sous froyo y a t'il des contraindications a faire la mise à jour vers gb ?

Ensuite y a t'il des tweak particuliers à appliquer d'entrée de jeu ou bien la rom stock est elle pleinement fonctionnelle ( fixe gps en moins de deux minutes, autonomie de un peu moins de deux jours en utilisation modéré)

Enfin le déverrouillage du bootloader entraîne t'il la perte de la garantie ( je ne me fait pas trop d'illusions à ce sujet mais bon...)

Merci de prendre le temps de me répondre les gaziers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon Atrix sous Froyo. Mais le hardware est pleinement fonctionnel sous GB. L'autonomie selon les usages peut varier de 1 a 2 jours. Perso je tenais une journée et demie sans souci. Usage modéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

en fait je comptais le passer sous gb, passer root pour virer cette foutue pub et donc tant qu'a y etre voir ce qu'il y avait a faire pour l'optimiser un peu sans risquer d'aller vers quelque chose d'instable.

pour faire simple il y a ca qui me fait de l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le rooter pour virer la pub, oui c'est nécessaire selon moi. Par contre pour ton père, franchement, les tweaks, il en aura besoin ? Je doute ! Mais c'est toi qui vois :D

J'ai offert mon M2 au mien et j'ai juste fait les MàJ nécessaires et quelques applis : il est heureux comme un pape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous GB stock le tel est pleinement fonctionnel, si tu le root installes juste "atrixtweaks" et ça va rouler tranquille

quand au déverrouillage et root, j'en ai renvoyé un au SAV avec même une rom custom et c'est passé sans soucis !

Salut, ils t'ont changé tout le téléphone ou juste une pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...