Gary66 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bonsoir, alors voile démarrant dans le custom etc j'ai souhaiter faire simple et utilisé un custom qui a l'air performant et assez facile a installer. Je met un maximum d'image pour avoir des réponse vraiment utile !!! Merci d'avance En suivant ce tuto: http://forum.frandro...m-m-metropolis/ J'ai planter mon telephone a l'étape du recovery, le telephone c'est allumer apres l'installation du recovery, pour vérifier si sa avais fonctionné je l'ai eteins, j'ai essayé de le démarré en faisant Vol -, Camera et Power. Le telephone a vibré, puis quand j'ai relaché les touche il s'est afficher ACER au milieu de l'ecrant, et tant que je retire pas la batterie rien ne se passe. Je peut lancé en Modem download mode, ou en USB Fastboot, sauf que une fois driver installé en download mode sa me donne sa: Mode modem: J'ai essayé d'installé un rom origine acer, mais le logiciel d'installation acer ne detecte pas mon matériel : Mode fastboot: J'ai essayé de réinstallé le recovery on sais jamais j'ai peut-etre fais une fosse manip : Ensuite j'appui sur une touche et sa redémarre le tel bloque toujours sur ACER, j'espere avoir dis tout ceux qu'il faut je compte sur vous Ps: Quand je démarre le tel normalement sa bloque sur acer aussi ! Modifié 4 février 2013 par Gary66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 réinitialise si tu peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary66 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Comment, puisque comme tu a lu je ne peut pas l'allumer et le mode recovery ne donne rien ! Autre proposition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Si tu as accès mode download normalement les roms Acer devraient tout réinitialiser... Les commandes fastboot aussi devraient marcher en mode fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary66 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) J'ai réussis par un autre port usb, j'ai essayé de réinstallé un recovery et même delire le telephone a refais ceux qu'y c'étais passé je comprend vraiment pas, je suis reparvenu toujours par le meme port usb a réinstallé la rom d'origine, par contre il y a que les rom froyo qui passe, Tibonou si tu aurais un bon recovery qui fonctionne bien et facil sa serais sympa dans l'espoir de pouvoir enfin essayé un custom ! Mon tel: Liquid mini E310 Android: 2.2.2 Bande de base: C4-1.001.31 Version du noyau: 2.6.32.9 Merci pour la réponse j'ai envi d'évité un déga Modifié 5 février 2013 par Gary66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bah niveau Custom recovery c'est vite vu, ta le choix entre le CWM compilé par un chinois ou le AdvantageMX recovery du russe basé sur le CWM (mais plus evolué et plus a jour). Je te conseillerais donc ce dernier. Après pour l'installer c'est obligatoirement via fastboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 on peut avoir les lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.