Sven Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Salut tout le monde J'ai voulu connecter mon telephone en download mode, mais il n'est pas reconnu Comment quitter ce mode pour revenir a la normale ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivbd Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Tu débranches le câble USB, tu enlèves la batterie, tu la remets et tu rallumes ton tél. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Merci c'est ce que j'ai fait J'osais pas enlever la batterie car le message disait de ne pas éteindre le téléphone. On ne risque pas de perdre des données ou d'abimer quelque chose en retirant tout a l'arrache comme ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Non, le message est surtout là pour empêcher de débrancher le téléphone pendant le flash. Si aucun transfert n'est en cours sur le téléphone, aucun danger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokito Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 (edited) edit : trompé de topic, désolé ..... Edited September 22, 2010 by pokito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts