Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah ouais et tu supportés pas l'alcool ? Oo C'est rare :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Je vais pas rentrer dans les détails de ma vie mais disons qu'une soirée bien arrosée il y a 18 ans ma fait arrêter de boire car eu très peur Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah OK désolé. Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 pas de soucis tu pouvait pas savoir sinon photos rajouter du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Mais une bière c'est pas de l'alcool :-) bien sur que si!12 %, t'en prends 2 et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Lol depuis quand la bière ça fait 12% ? :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Vous avez des bières en mousse en France ;) Modifié 9 mars 2013 par fabidesca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bah en général oui toutes les bières moussent :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 loooooooooool :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ca devient du grand n importe quoi ici A la fin on vas oublier que je vend un tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui on va arreter, désolé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est pas grave ça fait monter mon annonce Puis c'est marrant Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Une bière c'est rarement 12 hein (même si sa existe d'ailleurs j'aime bien les bières belges) J'étais à un mariage en Bulgarie ya pas 1 semaine et si 2 bières te font rouler par terre fabidesca la tu serais mort(vin, rika à 40% et champagne pour finir) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 ça dépend a la vitesse ou tu bois, mais généralement tu bois vite une bière Envoyé depuis mon LT26i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Bon dans tout ça personne veut mon tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balthazarius Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Moi je suis interréssé à 200 euros fdp inclus Modifié 10 mars 2013 par balthazarius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu veux aussi une bière gratuite un massage et un jacuzi ? Non parce que ton prix est un peu abusé pour un mobile avec s4 remis à neuf par HTC Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Non merci faut pas abuser quand même Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu veux aussi une bière gratuite un massage et un jacuzi ? Non parce que ton prix est un peu abusé pour un mobile avec s4 remis à neuf par HTC Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk il fait ce qu'il veut ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui c'est sur mais c'est un peu abuser comme prix je descend pas en dessous de 250 euros Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je comprend mais si tu veux me le donner je le prendrais pas comme une offense t'inquiète Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui puis c'est pas HTC qui a changer la coque c'est moi mais la garantie reste cordon electronics le sav HTC est pas très regardant sur ça une personne l ayant déjà fait la envoyer et à eu aucun soucis de sav Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 On se calme sur les hs merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 OK :-( avec tous les up que je lui ai apporte on pourrait mettre vente marketee par oursondroidarm Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 J annule la vente je le garde finalement j arriverait pas a en tirer le prix que je veut Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts