Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vais pas rentrer dans les détails de ma vie mais disons qu'une soirée bien arrosée il y a 18 ans ma fait arrêter de boire car eu très peur

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Posté(e)

Ca devient du grand n importe quoi ici

A la fin on vas oublier que je vend un tel

Posté(e)

Une bière c'est rarement 12 hein (même si sa existe d'ailleurs j'aime bien les bières belges)

J'étais à un mariage en Bulgarie ya pas 1 semaine et si 2 bières te font rouler par terre fabidesca la tu serais mort(vin, rika à 40% et champagne pour finir)

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Posté(e)

Tu veux aussi une bière gratuite un massage et un jacuzi ? Non parce que ton prix est un peu abusé pour un mobile avec s4 remis à neuf par HTC

Posté(e)

Tu veux aussi une bière gratuite un massage et un jacuzi ? Non parce que ton prix est un peu abusé pour un mobile avec s4 remis à neuf par HTC

il fait ce qu'il veut ! ;)
Posté(e)

Oui c'est sur mais c'est un peu abuser comme prix je descend pas en dessous de 250 euros

Posté(e)

Je comprend mais si tu veux me le donner je le prendrais pas comme une offense t'inquiète

Posté(e)

Oui puis c'est pas HTC qui a changer la coque c'est moi mais la garantie reste cordon electronics le sav HTC est pas très regardant sur ça une personne l ayant déjà fait la envoyer et à eu aucun soucis de sav

Posté(e)

OK :-( avec tous les up que je lui ai apporte on pourrait mettre vente marketee par oursondroidarm

Posté(e)

J annule la vente je le garde finalement j arriverait pas a en tirer le prix que je veut

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...