Krilkou Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Essaye sur leboncoin je pense que tu peux en tirer au moins 230€ ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Elle est déjà sur le bon coin à 250 à débattre et aucune réponse pareil sur mobifrance et hadware forum Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah zut bah bonne chance et bonne vente alors si tu les laisses sur les autres sites... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Non je vais supprimé partout Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 HTC a une tellement mauvaise réputation que personne n'en veux ... Quelle dommage ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui pourtant c'est de très bon téléphone super performant Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Puisque la vente est annulée, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts