Aller au contenu

[Annulée] htc one s +support voiture officielle


nicobrax

Recommended Posts

Bonsoir je vend mon htc one s

Sous la dernière rom stock jelly bean

Il est desimlocker

Acheter à un membres du forum

Sous garantie jusqu'en avril 2014

Il est parti une fois en sav pour un changement de carte mère suite à mauvaise manip de l ancien proprio

J'ai tout les accessoires d origine plus un coque gel noire + boîte et facture

Échange accepté : oui propose moi

Prix 250 frais de port en plus

http://imageshack.us.../img0474gc.jpg/

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mets pas a moins de 300 j'ai le kit voiture officielle avec qui a 4 mois donc les 2 ensemble c'est pas trop cher ensuite pour le sav c était un sfr avant et il est debrander j'ai pas envie que HTC me le remette en sfr

Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne d intéresser si vous voulez sans la peinture parti il suffit de l envoyer en sav c'est pris en charge par HTC moi j'ai la flemme et je peux pas me retrouve sans tel pendant une semaine

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Bizarre comme raisonnement.

c'est pas à l'acheteur de l'acheter et de l'envoyer au sav, surtout à ce prix !!

envois-le au sav et vends-le, c'est déjà respecter l'acheteur un minimum.

Tu peux pas te retrouver sans tel ? mais si tu le vends, ben le tel tu l'as plus ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça les sous en poche et je fonce en achète un et pour le prix je le vend 280 euros c'est pas si cher que ça avec le dock voiture officiel

Puis avec la housse ça ce vois pas mais il faut l enlever a chaque fois qu'on le mets sur le dock

Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde me dit que c est trop cher j annule la vente je le garde et dans 5 mois je l explose contre un mur

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Très bon raisonnement xD

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde me dit que c est trop cher j annule la vente je le garde et dans 5 mois je l explose contre un mur

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Ben non là y aura plus d'éclats de peinture et ça passera plus la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m en fous mais ça me soulagera vu que pour tout le monde ne voit que ça voilà je vais quand même pas le vendre 100 euros pour des petits éclats de rien du tout alors que tout marche et qu'une simple coque que je fournit les cache donc voila il seras exploser dans 4 mois le temps que j'ai assez de points chez orange

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais un defy+ et là j'ai un samsung mini, bientot un Iphone 3 GS (beurk) en prêt.

ce qui coute cher sur ton tel c'est le beats audi mais faut avoir le casque qui va avec sinon c'est devenu un moyen gamme en 2013, razr HD, S2 plus et ces problèmes sont connus :

- peinture

- fixe pas super bien le réseau

- fragile car pas Gorilla glass

Encore le tien ça va il a pas la batterie inamovible

Modifié par silter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la batterie s enleve pas et les beug que tu parle était présent avant la mise à jour jelly bean moi depuis je n est plus aucun soucis de ce côté la

Et pour l écran il est pas si fragile que ça il est tombé et l écrans à pas un pet

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie est pas amovible ?

arghhh

Ah c'est dit que c'est un gorilla glass... bon point !

il chauffe ?

NB: le réseau c'est un pb hardware comme la prise de photo ( pas de pseudo stabilisateur, pour un 8)

Modifié par silter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le one s a une batterie cachée pour y accéder faut démonter la coque arrière et le one s a un très bon appareil photo

Et non il chauffe pas du tout les seuls one s qui chauffe c'est ceux équipé du processeur s3 et le mien c'est un s4

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...