XAVDEMAZY Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 BONJOUR, MODE NEWBIE ON ICI MEME...FAUT PAS M EN VOULOIR MAIS JE VIENS DE PASSER DE LA POMME A ANDROID... JE VOULAIS SAVOIR... AVEC L APPLICATION NATIVE DES MESSAGES JE REMARQUE QUE SI MES SMS SONT TROP LONGS, LORS DE L ENVOI LE S3 ME LES AFFICHE EN MMS (CE QUI M EMBETE PUISQUE JE SUIS EN SMS ILLIMITES). JE NE SAIS PAS QUE CROIRE CAR UN MAGAZINE ANDROID AFFICHE QUE LE S3 ENVERRAIT TOUT EN SMS SUCCESSIFS... HELP PLEASE... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut, Je vois pas peut etre en allant dans les parametres des messages et faire alerte MMS. Sinon, je vois pas. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAVDEMAZY Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Merci Raphou mais rien à faire...le s3 indique conversion en mms... :mad: Allez les gens SVP :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Euh, je pense qu'il n'y a pas de solution. :-( Essaye de prendre go SMS et regarde les paramètres. Je ne pense pas que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAVDEMAZY Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Merci bien mais toujours rien...je pense que chomp sms est encore le truc qui va le mieux...dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Dans les paramètres de l'application messages, il y a mode de saisie sms à mettre à "alphabet sms", ca devrait déjà limiter l'usage de caractères spéciaux. Il y a un paramètre pour la conversion en mms aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAVDEMAZY Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Merci bien mais je ne trouve pas de paramètre pour la conversion en mms par contre...madre dio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dans les paramètres de l'application messages, il y a mode de saisie sms à mettre à "alphabet sms", ca devrait déjà limiter l'usage de caractères spéciaux. Il y a un paramètre pour la conversion en mms aussi je crois. Il est mis d'origine dessus :) Essaye de prendre go sms sinon... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.