rom67 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir à tous, Je constate depuis 1-2 semaines, une baisse anormale de la batterie. Je m'explique : d'habitude, je pouvais passer une week-end complet sans la tripoter, le lundi soir il restait encore de la batterie... Mais ce soir, rien du tout et pourtant depuis vendredi je n'y ai pas touché (bien sûr il n'y avait pas 10 % vendredi hein, mais plus de 70 %...). Elle tient 2 jours d'après "Paramètres - Batterie", et l'application "Eurosport" consomme 30 % de la batterie, ce que je trouve énorme non ??? Alors ça peut venir d'où ? Application Eurosport ? J'avais également installé le firmware ICS 4.0... US, ça peut venir de ça ? (je n'ai pourtant pas constaté de commentaires de personnes l'ayant installé rencontrant ce soucis, puis au début ça allait) merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Supprimez cette application et testez dans elle... - c'est le plus simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Effectivement, mais dur dur de m'en passer... Je vais voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, Ce n'est pas tout.. il faut analyser la situation SANS cette application. Puis, ensuite, il faut la réinstaller et voir le comportement de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 D'accord, merci de tes conseils. Je vais voir ça ce soir et désinstaller l'application, pour analyser sur 2-3 recharges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je pense savoir d'où vient le problème finalement... J'ai téléchargé l'application Juice Defender, en mode automatique ! Je tiens désormais environ 6-7 jours, grâce à cette application. Cependant, lorsque je mets la tablette sur le dock (pas en mode charge), elle ne tient que 2-3 jours. Je pense donc que Juice Defender se désactive lorsque la tablette se trouve sur un dock :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngocanh91 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Réparer soi-même sa batterie, c'est chaud... Achète une autre batterie. Passer de 100 à 5% c'est plus qu'anormal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.