ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Prend un cink slim :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 je l'ai mis cink slim :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Sur quoi en fait ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Le peax est au dessus du slim 1g ram Capteur luminosité ecran qhd :P:p Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Le prix aussi Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Meme pas 30e de plus Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Genre il est a combien ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Une amie a eu son slim a 145 et moi le peax a 165.90 donc ca va Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi a 138 mouahaha, et le peax est aussi gros qu'un s3 nan :P ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Il est de la meme taille que le slim avec le bord du bas moins gros si je me souviens et il est plus leger. Mais comparer avec un s3 je peux pas je connais personne qui l'a Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mais moi j'aime aussi le optimus black je sais pas top mais bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Prend le slim, on est déjà 11 :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Mouais le peax prends le peax :P mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 On a des cookies :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 On a un plus beau téléphone lol Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 On a aussi de l'orangina ! :lol: Beau ? C'est le même design :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Ecran ! Roh Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mais je fais un échange pas un achat ^^ donc je verrais se qu'on me propose ^^ en plus j'ai pas de tunes pour rajoutais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ha oui dsl :P vous avez pas de cookies ! :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Non ont attirent pas les mineurs comme ca :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bah voila le slim c'est bon :P Un mineur qui attire un autre mineur :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Moi je penche pour celui qui offre des filles haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Euhhhhh :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. On a aussi de l'orangina ! :lol: Beau ? C'est le même design :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Bah voila le slim c'est bon :PUn mineur qui attire un autre mineur :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. mince :/ Mafia : avec le peax tu verras plus les details des filles au pire :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.