Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est pas un mythe sauf que ce n'est pas eux les producteurs etc en gros ils font que d'importer.. donc ils en savent pas plus que nous je pense

Posté(e)

^_^ ouep le note 2 (410€ + ODR ) est plus avantageux !!! mais c'est dure d'investir dans un note 2 alors que le note 3 va pointer son nez.

Posté(e)

Le note 3 sera aux alentours de 600 par contre, mais si tu as le budget, attend ! Surtout que la concurrence va en sortir du même gabarit, tu auras plus le choix ( oui je pense notamment au HTC One maxi ;)).

Posté(e)

Oui je ne veut pas tous les cités parce que y'en a pas mal ^_^.

Bah après y'a du cote chinois aussi pour pas cher, comme l'Ascend Mate qui est pas mal ( bien que Huawei est de plus en plus présent ici et de bonne qualité, ça reste chinois). :)

Posté(e)

presque tout les tels sont chinois, taïwanais etc donc ca veut rien dire..

tu leurs donnent l'argent pour produire un bon produit (tel, télé etc) ils le feront bien

Posté(e)

Peut être la fabrication oui, comme beaucoup d'objet qui nous entourent :).

Mais tous ne sont pas des sociétés "occidentales" ( oui bien ente guillemet ), avec un vrai support et un vrai SAV, qui n'ont pas les frais de douanes etc :).

• 4 weeks later...
Posté(e)

Au niveau de la Ram c'est vrai que .. ^^ , mais bon elle est tout de même opérationnelle et ne bug pas tant que ça , faut bien ce dire que faire tourner CM10 sur le OT995 est déjà énorme :) 

Posté(e)

oui c'est vrais mais se manque de ram fait que la rom lag mais .c'est vraie que faire tournée cm10.1 est deja pas mal et puis sa donne au smartphone un petit coup de jeune

• 3 months later...
Posté(e)

Salut les anguilles g rooté mon 995 ultra et le clockworkmod est mon ami^^ et installez rom toolbox pour personnaliser son tel ta tout bootanimation,styles d'écritures et thèmes et d'autres

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...