SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Non honnêtement niveau ecran ca y fait le qhd que ce soit sur le peax ou meme le gallant duo etc Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Y a rien a redire de l'écran du slim non plus qhd ou pas ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Oui je sais mais le ot 995 vaut plus beaucoup je peut pas espérer un échange contre un peax :/ Mon père a le slim l'écran du ot est mieux ^^ Modifié 17 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Wiko a des problèmes de batterie sur le slim mais après c'est peut être du a une série car les avis sont mitigé Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 https://forum.frandroid.com/topic/142520-ech-alcatel-one-touch-995/ b haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 D'ou l'ecran est hd mdr Meme qhd c'est pas hd :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) m**** he croyais moi ^^ J'ai édité ^^ Modifié 17 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Helas c'est plus les memes prix en hd :( Je voulais prendre le 8s a la place du peax :o Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) oui mais il me semblais l'avoir entendu quelque part Modifié 17 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 En tout cas bonne chance, La couleur elle a bien sauté en bas :o Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonne batterie sur le slim depuis ne kernel :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui je me demande comment sa se fait mais je pence avoir une chance avec un optimus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Et avec le kernel tu perd en rapidité ou point antutu ? Car pour le miens aussi il y en a un mais j'ai pas essayé Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Oui je me demande comment sa se fait mais je pence avoir une chance avec un optimus :P Il est moins puissant non ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 OUI mais ,bon au pire je le vendrais et je verrais se que je peut faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je teste antutu, j'ai les résultats avant sir le topic de Matt ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est dommage quand meme Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 de quoi !, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Echanger contre un moins puissant Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 6548 sur antutu, Matt tu peut donner lien de ton topic, je trouve plus ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 https://forum.frandroid.com/topic/142520-ech-alcatel-one-touch-995/ @Super oui c'est vrai mais j'ai besoin d'argent donc si je l'échange avec rajout sa passe puis perso il est encore garantit il peuvent l'amener au SAV pour la Peinture non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 6548 sur antutu, Matt tu peut donner lien de ton topic, je trouve plus ^^Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. ca va Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bah oui ça va haha ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 C est bien comme score :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Un léger moins que le peax :P Score n'a pas changer avec le nouveau kernel ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Hier soir j'ai fais un test Rooté et 51 apps et j'ai fais 6400 et quelque Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.