Aller au contenu

Recommended Posts

bah y a rien en rom il y en a peut etre 4-5

a part 4.1.2 ET 4.1.1 en fr et encore c'est sur un model anglais ou brésilien je sais pas ( myphone a888) mais c'est le meme, juste le nom qui change

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la galere d un telephone à l autre persiste, tant que tu ne met pas 500 ou 600 euros dans un tel , T as pas de rom custom valable nom plus !! on vas finir par croire que les prix des telephones sont fixés en fonction des roms custom !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai aucuns problèmes de fc, tout tourne parfaitement bien (hormis Gps que je n'ai testé), mes étapes ;

Sous version ICS Stock Rom v0.08 SANS external sd ;

=> Factory reset + instal JB 4.1.1

=> Reboot..

Sous version JB 4.1.1 SANS external sd ;

=> Reboot recovery

=> instal JB 4.1.2

=> Reboot

=> Shutdown

J'ai sauvegardé mes BACKUP, mes photos et musiques de ma external sd sur mon pc, puis de l'ai formaté !

=> Insérer external sd

=> Reboot !

:)

J'ai remis mes data et mes backup sur la sd ; tout marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix et si tu peux hésite surtout pas car pour 169€ (a auchan) tu seras pas decu niveau fluidité et ecran et en plus JB arrivera bientot, mais bon ca vaut pas un s3 etc

ps : je trouve le noir plus jolie et moins salissant, une amie a le slim blanc et il y a deja des marque noir au dos et certains voit des taches bleauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais voir ça , car j hesite entre le peax et le king, mais j ai peur que 5" ça fasse un peu grand , se week end je vais aller directement les voir pour me faire une idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le king a des problemes de batterie ainsi que le slim ( FB ) en plus de sa tu n'as pas de capteur de luminosité (donc luminosité toujours a fond, batterie morte en meme pas 1journée) et c'est un ecran de 995 étiré en 5' donc :emo_im_undecided:

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésitais avec mais j'ai vu les problemes de batterie puis la qualité de l'ecran et pas de capteur, j'ai changé d'avis

et le slim c'est 2 a 3 charge par jours sans jouer ni écouter de la musique et elle peut pas le ramener car elle la acheté sur internet

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...