SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 la rom elle ma mit par terre :( il y a des force close sur Apex, playstore, gps fonctionne pas etc .. elle est pas au point c'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 ta rager :/ et ta peté le tel? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 non non j'ai supprimé la rom et j'en ai mit une autre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je ne savais pas que les Wiko faisait du catch ! Mdr Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 mdr depuis 15h et quelque je me bat avec mais bon la je laisse vraiment tombé elle freeze trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Au final tu as obté pour quelle genre de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 ICS mais épuré et tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 et tu voulais mettre un JB custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 oui et pour un autre ca fonctionne nickel :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 les customs sont 100% fonctionnel chez Wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) bah y a rien en rom il y en a peut etre 4-5 a part 4.1.2 ET 4.1.1 en fr et encore c'est sur un model anglais ou brésilien je sais pas ( myphone a888) mais c'est le meme, juste le nom qui change Modifié 21 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Donc la galere d un telephone à l autre persiste, tant que tu ne met pas 500 ou 600 euros dans un tel , T as pas de rom custom valable nom plus !! on vas finir par croire que les prix des telephones sont fixés en fonction des roms custom !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 pourtant c'est exactement le meme tel mais rennomé suivant les pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui comme l' OT995 qui deviens TCL998 ou inversement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) oui voila j'ai fais comme un mec a expliqué et ca marche nickel :D :ph34r: Modifié 21 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bah ça va alors !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Personnellement je n'ai aucuns problèmes de fc, tout tourne parfaitement bien (hormis Gps que je n'ai testé), mes étapes ;Sous version ICS Stock Rom v0.08 SANS external sd ; => Factory reset + instal JB 4.1.1 => Reboot.. Sous version JB 4.1.1 SANS external sd ; => Reboot recovery => instal JB 4.1.2 => Reboot => Shutdown J'ai sauvegardé mes BACKUP, mes photos et musiques de ma external sd sur mon pc, puis de l'ai formaté ! => Insérer external sd => Reboot ! :) J'ai remis mes data et mes backup sur la sd ; tout marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 et t as reussi à la mettre comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 oui et plus aucune forceClose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je me tâte vraiment à me prendre un peax Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 pour le prix et si tu peux hésite surtout pas car pour 169€ (a auchan) tu seras pas decu niveau fluidité et ecran et en plus JB arrivera bientot, mais bon ca vaut pas un s3 etc ps : je trouve le noir plus jolie et moins salissant, une amie a le slim blanc et il y a deja des marque noir au dos et certains voit des taches bleauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 oui je vais voir ça , car j hesite entre le peax et le king, mais j ai peur que 5" ça fasse un peu grand , se week end je vais aller directement les voir pour me faire une idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) le king a des problemes de batterie ainsi que le slim ( FB ) en plus de sa tu n'as pas de capteur de luminosité (donc luminosité toujours a fond, batterie morte en meme pas 1journée) et c'est un ecran de 995 étiré en 5' donc :emo_im_undecided: Modifié 21 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 5 pouces bah putin en cours imagine Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) j'hésitais avec mais j'ai vu les problemes de batterie puis la qualité de l'ecran et pas de capteur, j'ai changé d'avis et le slim c'est 2 a 3 charge par jours sans jouer ni écouter de la musique et elle peut pas le ramener car elle la acheté sur internet Modifié 21 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.