Xclemdu76X Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 j'hésitais avec mais j'ai vu les problemes de batterie puis la qualité de l'ecran et pas de capteur, j'ai changé d'aviset le slim c'est 2 a 3 charge par jours sans jouer ni écouter de la musique et elle peut pas le ramener car elle la acheté sur internet ca c'est dur :/Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 oui en plus de ca elle la fait tombé 1 ou 2 semaine apres l'avoir eu donc au final ecran fissuré :emo_im_undecided: mais tactil fonctionne et pas de dommage sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Avec le new kernel, le slim tient bien : je suis a 13h30 sans recharger et allume et 1h40 en écran allume, et tout ça a 60% ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 je verrais ce que je peux lui faire a son tel parce que c'est vrai qu'il tient pas :( J'ai modifie pour faire plus réaliste mais aussi pour enlever myphone a888 et mettre son nom en français ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut les gros ^^ bon aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une meuf (je sors avec) et devinez elle a quoi comme phone ? Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Un iprout ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 21 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 tu fais la connaissance d'une meuf aujourd'hui et tu es deja avec ? :o je t'applaudi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 mdr , il est chez SFR !!! ( le monde s 'enfile , et vous ?? ) mdr :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 mdr :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Oh ce jeu de mot :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut les gros ^^ bon aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une meuf (je sors avec) et devinez elle a quoi comme phone ?Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk un onetouch ? putin mec ta de la chance tu l'aime vraiment ?Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 .........tu l'aime vraiment ? vous allez pas un peu vite les gars là !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bah je dirait que c'est lui qui va vite plutôt :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 mdr en 1 jour c'est impossible de vraiment aimer quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 et vous pensez construire une relation durable batti sur la confiance mutuel .................... B) enfin je dis ça, mais je parlais de battir une rom , vous pensiez à quoi d autre ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 mdr en 1 jour c'est impossible de vraiment aimer quelqu'un ta raison .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 elle a quoi comme tel alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 elle a quoi comme tel alors :P oui en fait , elle a quoi ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 un igod ? oups désolé je m'en vais les gens :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 un igod ? oups désolé je m'en vais les gens :ph34r: mdrEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Mdr non elle est grave bonne et tout je sais pas je pense rester un moment avec oui.. Bref elle a un alcatel ot 995 ^^ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 si tu ' l'aimes ' vraiment tu dis pas bonne .. et en 1 journée c'est impossible de l'aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 c est normal que Mafia drague aussi vite , il a un Alcatel "une" Touche !!! mdr :P attend moi Superdroid, je sors aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai pas dit que je l'aimer ^^ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.