Aller au contenu

Recommended Posts

j'hésitais avec mais j'ai vu les problemes de batterie puis la qualité de l'ecran et pas de capteur, j'ai changé d'avis

et le slim c'est 2 a 3 charge par jours sans jouer ni écouter de la musique et elle peut pas le ramener car elle la acheté sur internet

ca c'est dur :/

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais ce que je peux lui faire a son tel parce que c'est vrai qu'il tient pas :(

J'ai modifie pour faire plus réaliste mais aussi pour enlever myphone a888 et mettre son nom en français ;)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gros ^^ bon aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une meuf (je sors avec) et devinez elle a quoi comme phone ?

Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk

un onetouch ? putin mec ta de la chance tu l'aime vraiment ?

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous pensez construire une relation durable batti sur la confiance mutuel .................... B)

enfin je dis ça, mais je parlais de battir une rom , vous pensiez à quoi d autre ? :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...