ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 :o Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 bah t'es deja avec .. , d'acc cyrille allons nous en :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bon , j avoue , moi je m'aime !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 On peut sortir avec un fille sans l'aimer non ? Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 A quoi sa sert de sortir avec sinon ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 On peut sortir avec un fille sans l'aimer non ? Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk oui , on peut meme y rentrer ..............; desoler , fallait que ça sorte ...........;; enfin , façon de parler !!!! mdr :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 adopte un chien ? car avoir quelqu'un sans l'aimer ca sert a rien et tu vas la détruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 +1 Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) ptdr cyrille c'est un tueur Modifié 21 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bhe voila cyrille a tout compris ^^ qu'es qui l'est fort :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Édit : elle attend peut être juste ..... pas d'avoir une relation longue durée Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) bah ca sert strictement a rien, dans ce cas la va au P*** désolé mais prendre quelqu'un juste pour ca ou jouer avec voila .. Modifié 21 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bah , c est pas forcement jouer , c est profiter de la vie aussi , si on est obliger d attendre le grand amour pour faire quoique ce soit, la population mondiale risque de disparaitre, apres , les mecs....., les nanas ...... en gros recherche les memes choses !! :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Perso je pense pas quelle veut qu'on se marie et qu'on soit grand parents ensemble ;) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 si vous auriez une soeur ou une fille vous aimeriez que le mec ce sert d'elle et la degage ? je sais pas y'a un minimum de respect apres les mecs peuvent parler des filles facile mais meme eux ne valent pas mieux bref Perso je pense pas quelle veut qu'on se marie et qu'on soit grand parents ensemble ;) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk la réponse débile et immature enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je suis d'accors avec Super les gars, on va ou la ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon on va pas débattre sur se sujet toute la nuit... Franchement toi ta 21ans t'es poser avec ta copine c'est bien ;) Efin bref bonne nuit Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 merci ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon super supprime la conversation et on n'en parle plus ? Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Moi chacun ces principes ^^ bonne nuit le ... no comment :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 moi je suis d accord avec tous le monde , mais , cette fille si elle , elle veux juste s eclater aussi , y a pas de probleme !! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) je laisse je peux pas supprimer mais juste cacher et a chaque commentaire que je cache je dois dire pourquoi je le cache cyrille, regarde son age (15) si elle a le meme age ca m’étonnerai qu'elle ai envie que de ca Modifié 21 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Cacher quoi ? :blink: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 tout les commentaire de ce débat :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ha oui la supr le.topic carement :lol: Nous on n'a le rôle des gentils alors bon :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 sinon pour changer de conv, vous faites quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.