cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je ne veux contrarier personne mais à l heure actuel les filles de 15 ou 16 ans son beaucoup plus "mature" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Super l'âge veut rien dire je te garantit que il y a des filles qui on 14ans elles viennent chauffer les lycéens ... non mais je vais bien voir mais je pense que elle veut s'amuser sinon pourquoi elle sortirais avec moi comme sa en 2h qu'on a discuter elle a pas eu le fameux coup de foudre ! Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Regarde la 3, rebosse, enfin fait semblant d'apprendre ses verbes irrégulier :P et toi ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 sinon pour changer de conv, vous faites quoi ? bah j essaie de repondre avant que tu ne change de sujet et c est rater !!! mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 La même Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Vous êtes des gougats c'est tout :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Et bin,je vois qu'il y a de l'action ici ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Vite va t'en avant qu'il ne soit trop tard :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Vous êtes des gougats c'est tout :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Merci !! :P Et bin,je vois qu'il y a de l'action ici ! :D oui t as vu , on vas pouvoir prendre un bain plein de mousse , ça chie des bulles !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 bah j essaie de repondre avant que tu ne change de sujet et c est rater !!! mdr :P bah repond cyrille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Il va clore le topic au point ou on en est :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ahah oui je vois ça ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bah repond cyrille :P Pourquoi , tu m a appeler ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 mdr non, tu voulais dire un truc avant que je change de sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 mdr non, tu voulais dire un truc avant que je change de sujet :P bah oui mais je sais plus moi maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ohalalala Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 les trou de memoire ce font a partir de quel age papi ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 9 ans :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 bah ça commence à partir du moment où tu , euh ... je sais plus !! B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon allez bonne nuit ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonne nuit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 bah ça commence à partir du moment où tu , euh ... je sais plus !! B) B) recommence pas :obonne nuit ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 La c'est les 16ans d'un pote dans ma chambre on le réserve une surprise a minuit Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 vous lui réservé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 vous lui réservé quoi ? non je dis rien !! mdr :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.