SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 pas compris j'en sais rien a quoi ca va servir ... si je le veut je me coupe la veine elle est ressorti parce que j'ai coupé dessus ..j'arrete serieux Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk bah nous en parle pas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ouais arrêté sérieux Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'aurai pas dû .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui on n'en a parler longuement qu'est-ce que je t'es dit Clément !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ça sert strictement a rien Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui on n'en a parler longuement qu'est-ce que je t'es dit Clément !!!!! oui cet vrai faut que je me calme . Demain une amie vien j'ai peur qu'elle le voie elle va me niquer ma race je lui est promis que je le ferai pas ..Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 faut assumer maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bah tant mieux, comme ça tu recomencera plus ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Genre ce double poste 0_o Modifié 22 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Vqoilà pourquoi il a autant de message doubles post hihi Je t'es dit d'en parlais a t'es parents fait le gros !!! Ils t'aideront eux ils sont la pour çca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bah tant mieux, comme ça tu recomencera plus ^^Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. oui .. j'en apreande de demain ..Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Commence pas le mafieu :angry: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 10 bonnes raisons de ne pas se suicider : 1) Même si on est mal, c'est une chance fantastique d'être là. 2) Ton cerveau peut décider à tout moment d'être bien 3) Daniel Guichard sort une compil de tous ses succès dans 6 mois... 4) Par ce geste con, tu vas flinguer plusieurs personnes (parents, amis etc..). 5) Tu est peut être le messie... et tu auras l'air con quand tu vas ressuciter. 6) Tu peux encore servir à quelque chose (associations bénévolat etc..) ça evitera de penser à toi tout le temps. 7) Tu vas peut être rater en 2015 l'arrivée d'extra terrestre qui savent tout guérir. 8) Tu ne pourras plus voir "question pour un champion" sur France 3 9) Tu ignoreras si tu vas regretter ce geste. 10) C'est tout simplement un manque de savoir vivre et puis en fait, même si c est dur, la vie est belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 une poupée gonflable #troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Genre depuis ta l'heure il parle pas pour écrire son magnifique pave :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Genre depuis ta l'heure il parle pas pour écrire son magnifique pave :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. oui , mais je ne vous entend pas non plus !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 question pour un champion a tout niqué ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Hahahhaha....haha ...ha :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tous ça pour dire que sur 10 choses , on vois toujours la pire !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai arreté . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ça pique pas trop ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 il faudrais vraiment un sistele de chat !! ça eviterais de recharger la page !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ça pique pas trop ? :lol:Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. trop .. ca brule aussiEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ça saigne beaucoup ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 trop .. ca brule aussi Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk apres , ça va gratter aussi et les regrets arrivent avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.