Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ça saigne beaucoup ?Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. oui enfin j'ai des mouchoirsEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Appuye bien dessus sinon ça va continuer a pisser ;) Et refait jamais ça sérieux Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 22 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ta raison ca gratte ca brule et ca pique et la ou j'ai gratter avec le couteau a pain ca fait des bouton avec du sang Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oula, desinfecte, ça va piquer un peu mais fait le Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Gros pourquoi tu va pas voir un Psy ? Ils sont pas la pour faire chier Mais pour aider !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oula, desinfecte, ça va piquer un peu mais fait le Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. demain matin .. quand personne sera la la j'essuie et ca se calme ..Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tu devrais pas attendre Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Gros pourquoi tu va pas voir un Psy ? Ils sont pas la pour faire chier Mais pour aider !!!!!!!!! mais les psy pff ils vont me faire quoi ? Cet pas eux qui vont me la faire oublierEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 et te couper non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 comme dit ResQ, desinfecte, tu y met dessus, 2 ou 3 kleenex et un bandage pour maintenir le tout , et d ici env 1h , 1h30 tu change le pansement , il faut pas que tu y touche sinon ça va avoir du mal à cicatriser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ils sont la pourquoi a ton avis ? Pour aider les personnes comme toi gros tu imagine se que tu viens de faire ? Ta besoin d'aide --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ouais sérieux, fait ce que dit cyrille Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je veut qu'elle voie ce que j'ai fait .. ca lui fera voir qu'elle est co** surment que apres elle comprendra .. la je pense qu'elle reflechirait a ce qu'elle fait et qu'elle aura bien honte .. j'ai desinfecter comme meme Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ta bien désinfecter ? C'est important Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ta bien désinfecter ? C'est important Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. oui sinon il peut m'arriver quoi ?Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Des infections il me semble Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Des infections il me semble Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. ok .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est bon ta désinfecter ? Si ça s'empire consulte ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est bon ta désinfecter ? Si ça s'empire consulte ;)Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. ouioui Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Ok tant mieux :D Bon allez bonne nuit les gars ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 22 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ok tant mieux :DBon allez bonne nuit les gars ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. bonne nuit ! Je suis crevéEnvoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Yop, ça va ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut les gars ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Yep ! Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.