ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Vous allez bien :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 oui ça va !! et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ça va ça va, le week end quoi :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est Blabla bis ici c'est ça ? avec les mêmes, d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui c'est ça :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Lol en fait oui, mais c'est plus intime :P Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 On organise des petit truc avec les membres etc mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 salut les gens .. :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est Blabla bis ici c'est ça ? avec les mêmes, d'ailleurs :) A toi aussi tu l'a trouver ? Il est cache, mais je suis rester :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 ResQ c'est un clandestin :o Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Chut faut pas le dire :o:ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 A toi aussi tu l'a trouver ? Pas vraiment difficile, depuis le temps que je voyais toujours les 3-4 mêmes avatars (et bien connus !) en dernier message posté dans la liste des sections du forum pour celle-ci, je m'en doutais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 La même mais ils étaient 3, et je suis resté :ph34r: Mais chut faut pas la dire c'est caché :D Faut que je pense a changer d'avatar :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Mdr tout le monde va venir ici apres :D un ResQ Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je suis le meneur d'une nouvelle ère pour les blabla caché :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi vous voulez un 2ème Blabla, ce que ça apporte par rapport à l'autre mais bon, ça doit être des trucs de d'jeuns, ça m'échappe un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je sais pas moi, je suis passer, j'ai vu que y'avait de la lumière :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 histoire d'etre entre nous '995' ni plus ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Hum :D :ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 23 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Comme ça, ici on peut faire des HS quand on derrive dans les posts ;) Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ouai :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 quelqu'un sait ou ce trouve l'apk ou .odex ou bien la commande du multitache dans les répertoires d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.