SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 dans la derniere rom custom de JB le multitache fonctionne pas (sa active par exemple les reglages d'apex) donc je cherche a savoir comment bidouiller un fichier pour essayé de le refaire fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ok, et tu recherches un autre multitache dans le zip d une autre rom, c est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 on peut dire ca comme ca. je cherche surtout ou ce fichier/commande ce situe dans le tel pour pouvoir 'essayé' de le bidouiller ou d'injecter un d'un autre tel bon bah le patch viens de sortir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Bravo! Tu as chercher pour rien :P Et pour satisfaire notre curiosité tu peut regarder c'est quoi le nom alors ? Si ta le temps :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 23 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 ce qui ce trouve dans le dossier du patch : https://docs.google.com/file/d/0B2RAIi_PN-SleVYyajViRUNNYXc/preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 re salut désoler j'ai pas trop le temps de me connecter se week je passe vous dire que moi ca va bien et vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 salut mafia, pas grave :P ca va ca va :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ok :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ça va ça va :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Ca va :) mieux que hier d'ailleur mon bras ce cicatrise mais j'ai toujours autant envie enfin bref personne la vue . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Toujours envie de te charcuter ? :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu rigole j'en ai trop envie mais je le fait pas le couteau est la sous le traversin mais je m'empeche de l'ouvrir . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Mais nan roh Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 t'inquiete pas Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Nan mais je rigole pas :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Nan mais je rigole pas :huh:Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. ha ..je te dit mon gars je sens plus rien .. Dans le douche je me suis frotter le bras avec un couteau et je sens plus rien donc j'ai arreté et en plus faire ca en pleurant et en pensant a amandine Je met 4 fois plus de force Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Sinon tu as quel age ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Mais arrete ça sert a rien Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Sinon tu as quel age ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk j'en ais 14 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 T'es jeune tu en trouvera une autre dans le pire des cas Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 T'es jeune tu en trouvera une autre dans le pire des cas Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk pour l'instant non .. j'essaye de m'attacher a une autre fille et rien ca marche pas ou plus .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Re je repasse vite fait entre quelque câlin :) gros les filles ils en a des tonnes essaye d'en trouver une autre. Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 T'est avec ta copine ? ^_^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Oui :P Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Haha :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.