cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Lacheur ou lecheur ! Mdr Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 .... NON :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Dans son cas plutot lacheur Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Rohlala arrêter :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Il c'est meme transformé en canard cette nuit :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Chacun ses trippes :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Nous ca nous fait tripper :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Chacun ses truc :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 N'importe quoi je serais plus lecheur oui oui :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 On veut pas de détails ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Quand tu regardes des film x ? C'est ca ? Mdr petit joueur Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Arrêté tu va devoir encore tout supprimer :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Aha !! ça c'été avant ^^ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Avant avant, je crois pas la mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Alors si tu le crois pas :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Arretes de le faire a tes peluches :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 oulàlà, j ai perdu le fil , si je dis que j ai perdu la boule, vous allez le comprendre de travers !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Breeeeeef hein ^^ Toutes mes condoléances Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 24 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Arrêté tu va devoir encore tout supprimer :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. autant poster dans la corbeille !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui c'est ma peluche ^^ mais elle à précis higi Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ouais sa ira plus vite :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Mais non mais non on laisse ca derappe pas la Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui c'est ma peluche ^^ mais elle à précis higiJe vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Hein? :lol: Nan ça dérape pas du tout voyons :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui c'est ma peluche ^^ mais elle à précis higiJe vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk ton ecriture apprecis aussi mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ca va :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.