SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Yeah dupe :ph34r: Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Mais c'est la saisi automatique désoler bon je vais a la douche dites pas de conneries sur moi xD Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Force pas trop sous la douche sa risque de faire mal mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 ton ecriture apprecis aussi mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk y peut pas tout faire en meme temps ........ c est pas une pieuvre !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Avec julie sa main ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Rohlalala :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 c est "l ile de la tentacule " !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Vous êtes a fond la :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Lui au taquet :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Vous avez vu il fait beau aujourd'hui, nan je ne change pas de sujet :huh::lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Vous avez vu il fait beau aujourd'hui, nan je ne change pas de sujet :huh::lol:Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. trop 0 degres :) on peut se mettre torse-nue tellement il fait chaud .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Vous avez vu il fait beau aujourd'hui, nan je ne change pas de sujet :huh::lol:Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. trop 0 degres :) on peut se mettre torse-nue tellement il fait chaud .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Vous avez vu il fait beau aujourd'hui, nan je ne change pas de sujet :huh::lol:Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. trop 0 degres :) on peut se mettre torse-nue tellement il fait chaud .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ohlalala ce triple poste :D Moi il fait bon :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Julie la main c'est sa que ta dit super haha, c'est la main de constance tu veut dire ... hihi Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ou la on le suit plus la :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Celle que tu utilises :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Non xD c'est elle qui l'utilise (sa main) ^^ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour de brosser les dents hein :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Donc elle ce fait du bien car tu n'es pas a la hauteur ? Mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Mdr sa doit être sa ;) Et ResQ c'est moi qui lui brosse les dents Mdr Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Petit joueur Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Mais bien sur mdr Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ha ouais avec ta brosse a dent, ma tentative de changement de sujet a échouer :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 A 15 ans t'es encore un petit joueur mdr Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.