Aller au contenu

Recommended Posts

puis pour vendre ou faire concurence au grosse societée mise e place , ils ont plutot interet à viser l economie que le client va pouvoir faire !!! puis le zte skate n est pas si mal ^_^ manque de patate mais ça va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme et encore le wiko :P 168€ et aucune galere avec il ne lag pas ni rien donc pourquoi mettre 600e alors qu'un tel a 168e nous convient largement

les gens achetent par 'mode' sa fait bien d'avoir le dernier tel .. comme ma tante a le note 2 et elle s'en sert juste pour appeler et sms et rien d'autre donc bon -_-

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça , c est la question !! apres, une grande parti des utilisateur ne savent meme pas que l on peut faire des maj ,ne connaissent pas et ne vois pas l utiliter de rooter leur tel , de changer de rom, de l OC , etc ..... tout ça , ça n interresse que nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme et encore le wiko :P 168€ et aucune galere avec il ne lag pas ni rien donc pourquoi mettre 600e alors qu'un tel a 168e nous convient largement

Je pense que c est pour le prestige de la marque histoire de se la peter un peu (beaucoup ....... passionnement :P )

@ResQ oui c est vrai le sav est important .......... comme chez Alcatel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui clairement, quand je demande au gens pourquoi ils achètent la pomme, c'est principalement pour briller en société ^^

La question du jour : ZtE va t'il devenir une grande marque tout en gagnant en qualité et gardant ses prix ?

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...