Matt1309 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est sur contrairement a toi qui a 21ans ^^ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Yes :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Mais bon a 15ans t'ete un petit jouer ^^ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Y a 6 ans aussi ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Aha Sinon qui a vue le dernier zte ? Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Modifié 24 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'y est jeter un oeil, il a l'air pas mal Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Lesquel ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Le grand x quad je pense ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 D'accord je jeterais un oeuil demain . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 moi j avais vu celui ci : http://universdugeek.wordpress.com/2013/03/12/zte-n909-un-smartphone-45-quadruple-coeur-a-122e/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Putain vraiment pas cher la Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 et le grand x : http://www.gsmarena.com/zte_grand_x_lte_t82-4873.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ouais c'est casi donner :huh: Mais les autres constructeurs ne s'aligneront jamais :/ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 apres faut voir la qualiter des composant !!! si apres 15 jours y tombe en rade sans raison , c est chaud !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui, maintenant ZTE ont une image a soigner pour rentrer dans la "cour des grands", même si dans les esprits ZTE n'est pas une "super" marque. Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 puis pour vendre ou faire concurence au grosse societée mise e place , ils ont plutot interet à viser l economie que le client va pouvoir faire !!! puis le zte skate n est pas si mal ^_^ manque de patate mais ça va !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ouais mais ça toujours pas une image telle que Samsung et Apple, les prix sont tellement bas qu'on prend ça pour de la camelote. Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 là , je ne peut etre que d accord avec toi , dans la tete des gens, si c est pas chere , c est qu il y a une coui*** !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est ça ^^ C'est trop beau pour être vrai :P Après est ce que ZTE fait bien les maj, est ce que ya un bon suivi sav etc, a voir ^^. Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) comme et encore le wiko :P 168€ et aucune galere avec il ne lag pas ni rien donc pourquoi mettre 600e alors qu'un tel a 168e nous convient largement les gens achetent par 'mode' sa fait bien d'avoir le dernier tel .. comme ma tante a le note 2 et elle s'en sert juste pour appeler et sms et rien d'autre donc bon -_- Modifié 24 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bah ça , c est la question !! apres, une grande parti des utilisateur ne savent meme pas que l on peut faire des maj ,ne connaissent pas et ne vois pas l utiliter de rooter leur tel , de changer de rom, de l OC , etc ..... tout ça , ça n interresse que nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) En plus 1gb de ram, ça va encore tenir un bout ^^ @cyril : oui aussi, mais le suivi sav est important Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 24 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 comme et encore le wiko :P 168€ et aucune galere avec il ne lag pas ni rien donc pourquoi mettre 600e alors qu'un tel a 168e nous convient largement Je pense que c est pour le prestige de la marque histoire de se la peter un peu (beaucoup ....... passionnement :P )@ResQ oui c est vrai le sav est important .......... comme chez Alcatel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Ha oui clairement, quand je demande au gens pourquoi ils achètent la pomme, c'est principalement pour briller en société ^^ La question du jour : ZtE va t'il devenir une grande marque tout en gagnant en qualité et gardant ses prix ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 24 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 oui voila ils achetent la marque mais demande leurs les caractéristiques de la bestiole ou bien la version, ils en savent rien --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.