cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 enfin bon des poires qui achetent des pommes , moi je trouve ça bizare !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ha oui, des que ça deviens technique ya plus personne :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 surtout 700 boules pour un ecran 4' dual core 1.2ghz 1 go ram ca fait cher c'est caractéristiques c'est de l'entrée de gamme chez android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Oui, Apple va pas mettre une meilleur caractéristique alors que l'os tourne bien dessus pour moins cher ^^ Comme ça il se font une meilleur marge Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 24 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 et encore , s il y avait que la technique, à par les 2 ou 3 applis utiliser ... 600 - 700 E pour avoir une lampe torche qui envoyer des sms , c est hard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Android a tous ce qua ios ^^ Sur ce bonne nuit ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 je suis resté 2 ans chez apple et les ecrans blanc c'est bon .. (pas garantie vu que je les ai acheté occas) et si tu le jailbreak pas tu as rien.. mais j'avais peur d'aller chez android mais je regrette pas du tout et quand je vois les model de fou :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bonne nuit ResQ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) bonne nuit ResQ puis tu es bloqué sur ios tu as pas de rom, ni d'oc, ni widget etc .. attend meme un accusé de reception tu l'as pas pf Modifié 24 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 tu sais , ça me fais penser au communauter de motard , y a les motards qui se font un petit coucou sur la route et y a ceux en moto BMW , qui se la pete un peu , et bien entre android et ios , c est pas , nous n avons pas les memes valeurs -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 on a rien a envier a ios je vous le dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 je n ai que ça à dire :P ..................... pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 meme symbian sont plus nombreux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 et c est les chiffre 2011-2012 :P quand on vois la gamme de produit android 2013 qui arrive, apple devrais plutot passer directement à l iphone 9 !! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 ils sont 3eme c'est dur :P depuis steeve jobs c'est plus pareil.. plus aucune nouveautée etc toujours des plaintes envers samsung pour leur mettre des batons dans les roues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 sur ces bonnes paroles !! bonne nuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 bonne nuit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Salut :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 25 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut alors j'ai tout lu depuis mon dernier message et je suis d'accord sur le fait que Apple et rien que du business le jour ou les consommateur de Apple penserons au performance et non a l'emblème de la marque peut êtres que Apple feront des téléphone plus performant parce que eu ils s'en foutent temps que des gens mettent 700 € dans un téléphone de m**** y continueront a faire de la m**** Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Il y a des iphone 5 a 1100 euro j'ais vu sur internet et ta raison . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut Putain ca fait chere la pomme moisi :/ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut ! Comme tu le dis. Ça fait chère la pomme, je vous laisse deviner qui sont les tartes ;) Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 mdr alala celui la toujours a sortir des blagues :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ouai mdr :P Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je me fait chier on regarde une vidéo en si Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.