Aller au contenu

Recommended Posts

Oui, Apple va pas mettre une meilleur caractéristique alors que l'os tourne bien dessus pour moins cher ^^

Comme ça il se font une meilleur marge

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Modifié par ResQ

et encore , s il y avait que la technique, à par les 2 ou 3 applis utiliser ... 600 - 700 E pour avoir une lampe torche qui envoyer des sms , c est hard !!!

je suis resté 2 ans chez apple et les ecrans blanc c'est bon .. (pas garantie vu que je les ai acheté occas) et si tu le jailbreak pas tu as rien..

mais j'avais peur d'aller chez android mais je regrette pas du tout et quand je vois les model de fou :o

tu sais , ça me fais penser au communauter de motard , y a les motards qui se font un petit coucou sur la route et y a ceux en moto BMW , qui se la pete un peu , et bien entre android et ios , c est pas , nous n avons pas les memes valeurs -_-

et c est les chiffre 2011-2012 :P

quand on vois la gamme de produit android 2013 qui arrive, apple devrais plutot passer directement à l iphone 9 !! :P

• Like 1

Salut alors j'ai tout lu depuis mon dernier message et je suis d'accord sur le fait que Apple et rien que du business le jour ou les consommateur de Apple penserons au performance et non a l'emblème de la marque peut êtres que Apple feront des téléphone plus performant parce que eu ils s'en foutent temps que des gens mettent 700 € dans un téléphone de m**** y continueront a faire de la m****

Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...