Tibrook Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Excusez moi je voudrais savoir comment enregistrer un mms reçu sur le nexus 4? Vous pourrez m'aidais ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 bonjours, quand tu ouvres le MMS tu as la photo, essaie de resté appuyé dessus et faire enregistrer l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibrook Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ça ne fonctionne pas... Et je n'arrive pas a trouvée comment faire Ok j'ai trouvée il faut appuyé sur le coins de l'image! Merci beaucoup désolé du dérangement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 .. la communauté OT995 et plus sympathique que celle du peax .. tu poses 1 question sa te repond pas ni rien alors que les gens lisent les coms... Au moins ici casi tout le monde donne son avis sur les roms, s'entraident etcj'ai juste demandé de uploader la rom sur un site car le google drive du mec qui a mit la rom maintenant pour la dl faut une autorisation et ils passent ils lisent et ce barre pf super l'entraide ça sort d ou ?@Tibrook c est cool si ça marche ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 De quoi cyrille Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 non rien, je croyais que c etait qu un autre peaxmalien qui disait ça !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Franchement pour le WCS, la communauté est pas mal, ya une bonne petite équipe :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) oui mais c est pas cool de se faire zapper comme ça !! mais bon, la majoriter reste dans l ombre, à croire que c est dur de taper sur un clavier ou de dire simplement un petit merci ou m**** , mais bon, c est un avis perso !! <_< Modifié 25 mars 2013 par cyrille38.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Oui mais maintenant c'est fini les retours de rom je dirais plus rien comme eux je lirais juste Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 25 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 bah c est couillon, l esprit d un forum c est comme meme le partage . -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Pourquoi toujours les memes aussi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 bah ouais , je comprend bien , quand tu fais un tuto ou autre et que tout le monde vien se gaver , sans meme un petit encouragement ou quoi , c est vrai que c est lourd , et par moment , on se demande pourquoi on se fait chier pendant deux heures à faire des trucs mais bon , au final y a des gars qui se demarque un peu (beaucoup) de par leur presence !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Ca demotive.. les gens attendent que tu la test pour mettre les bugs et avantages mais meme pas un merci etc la plupart du temps Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 moi je vais ecrire en cripter si ça continu !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Faire du morse :P Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 ___ ___ ___ _ _ _ ___ ___ ___ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je suis. Donc accord avec ResQ. :D Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) toute facon que ce soit IRL ou Virtuel peu de gens sont reconnaissant Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 25 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 toute facon que ce soit IRL ou Virtuel peu de gens sont reconnaissant Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk à mon grand regret, je confirme !! -_- mais ça ne m empecheras pas de dormir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 c'est sur mais tu te casses le *** a essayé de faire quelque chose pour au final rien .. un merci ou autre ca va pas péter des claviers :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bah si, tu t'imagine, c'est trop d'effort, pourquoi dire merci ? :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 et pourtant, y a la reconnaissance vocale sur les tels !! :P y a meme plus besoin d ecrire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 trop compliqué pour eux :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 l anagramme de "merci" c est CRIME , donc c est un crime de dire merci !! B) B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 T'est fou, il faut parler, même pas en rêve. Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.