SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 a vous de jouer les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 je ne trouve pas les mots, je les ais perdu entre la fesse gauche et le petit bourlet !! :P :P et je comprend pourquoi tu t appel "superdroid" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 tes mots ce sont noyé ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 c est plus de la noyade , c est les mondes englouties !!! :P :P d ailleur on en à perdu ResQ !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je ne participe pas a ce genre de debat :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 j'aime meme plus envie d'ouvrir la page de peur de tomber sur la photo mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 tant que c est pas l inverse !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ces degeulasse .. j'y vai pour voir mes dent et surment porter des bagues . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 aaah immonde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 aaah immonde ! ouai mais bon faut bien hein ;) vu l'etat de mes dents en plus ca nique .. je me suis pas retailler avec le couteau !Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 bah c est bien si tu reprend le dessus !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 c'etait pour cyrille pas pour toi, je dirai pas ca sinon :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Moi aussi c'est le bazar, je me suis fait arracher deux dents définitive ya deux semaine, une autre bientôt, ces dents c'est des tanks :lol: Déjà une bague en pour une dent devitalise :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 c'etait pour cyrille pas pour toi, je dirai pas ca sinon :s ha tu ma fait peur .@cyrille ouai on peut dire ca comme ca ces surtout qu'une amie ma menacer de balancer aux parents donc j'ai arreté Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 faut voir les choses du bon coté meme si c est pas tous le temps facile !!! ;) @super , c est vrai que ça portait à confusion !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui c'est mieux comme ça ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 j'y passe aussi le 4 avril pour finir le taff car on m'a dévitalisé une dent car je l'ai cassé en croquant dans un bout d'os d'une merguez pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 faut voir les choses du bon coté meme si c est pas tous le temps facile !!! ;) oui les plaies sont presque cicatriser :P j'ai eu de la chance de pas tomber sur une veine enfin c'est ce que je cherchais a faire .. mais ca va mieux par contre ca fait depuis hier que j'ai pas chialer Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Os de merguez ? :lol: Moi infection suite a un kiste, bref mes épopées dentaires seraient trop longue :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 t aurais du prendre une chipo !!! mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Qui a deja porté un appareil dentaire ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Moi bientôt :unsure: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 pas moi, oui merguez sur une pizza résultat la moitié de la dent a sauté et attendre jusqu'au rdv ca commencé a d'infecter il m'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Devitaliser c'est marrant :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 non plus , mais je commence à avoir mal au chicot maintenant :mad: Devitaliser c'est marrant :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. tu est le "Dexter" buccal !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.