Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut tout le monde ca biche ? Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ouais et toi ? :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ouep :) j'ai prit un grande decision : arrêter la mutilation Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ha bien, très bien :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ha bien, très bien :)Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. ouai enfin c'est tres dur .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Très dur de pas se mutiler ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Lol ! Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Très dur de pas se mutiler ?Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. oui ca fait tellement du bien .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Grandis un peu serieux .. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Du bien ? :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Du bien ? :huh:Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. oui , quand tu fait ca le principe c'est d'echapper la douleur moral par la physique .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Direction HP si ca te fais du bien Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ok ok :mellow: Sinon vous avez vu l'amazon phone ? ^_^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Non :o Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 salut les gars !!! oui , quand tu fait ca le principe c'est d'echapper la douleur moral par la physique . le probleme c est qu au final, physiquement tu as mal et en plus ça te bouffe le morale !!! à mon gout ...... pas top !!! Sinon vous avez vu l'amazon phone ? ^_^ il existe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Direction HP si ca te fais du bien Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk mdr ;) je suis serieux tu c'est , j'adore faire ca . Quand j'ai rien sur moi je me gratte jusqua la chair enfin je trouve toujours quelque chose ou alors avec un briquet ce bruler le bout de la queue Aussi je prend un stylo et je me le coince entre les vertebre et ca coince les os .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 C est bien ce que je disais tu est loin d etre mature.. meme si c est de l ironie Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Le bout de la queue ? :blink: Bah il va surment exister l'amazon phone ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C est bien ce que je disais tu est loin d etre mature.. meme si c est de l ironie Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk ouai ...@cyrille : ces vrai ca fait mal physiquement mais la douleur physique est moins dur a supporter que la douleur moral qui provoque les tentative de suicide . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu te brûle ou ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour une meuf avec qui tu passeras meme pas 1/3 de ta vie .. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour une meuf avec qui tu passeras meme pas 1/3 de ta vie ..Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Oui a cause de cette grosse pute qui comprendra jamais rien a la vie .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Bah tu n as pas comprit non plus si tu continu Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bah tu n as pas comprit non plus si tu continu Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk J'en sais rien ... en tout cas elle fait bien souffrir .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Passe a autre chose montre lui/leurs que tu es plus fort que ca Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.