sabrykitty Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour Depuis hier j'essai de trouver l'endroit pour activer et desactiver la 3g mais rien a faire qqun peut me dire ou c'est ? Svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matwillshak Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Salut ! Dans paramètres-sans fil et réseaux-plus-réseaux mobiles-données activées. Si c'est bien ce que tu cherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Merci! c'est ca ? Y'a pas moyen d'avoir un raccourci? J'en profite aussi pour demander, je suis chez free, est ce que je dois activer l'itinerance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Si tu es chez free oui tu dois activer l'itinérance. Pour ce qui est du raccourci, tu peux installer un widget par exemple qui te fera un accès rapide à ce paramètre, Install widgetstoid par exemple. Modifié 5 février 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Ou sinon tu fait glisser la barre de notif' la ou il y a les toggles(faire descendre la barre avec 2 doigt) et tu appuis sur l’icône réseaux,c'est un super raccourci...... Modifié 5 février 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu peux installer power toggle et tu aura plein de widget, sinon tu descend la barre de notif, tu cliques sur le bouton et tu selectionne sur le bouton de reseau. Ensuite tu clique activer les données. Quand tu as internet ton icone de réseau est bleu. Si tu l'as pas elle est grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Tu l'auras compris, le système ne propose pas (encore?) lui-même de raccourci direct vers la 3G mais tu as beaucoup d'options (ROM custom où c'est intégré, applications à widgets, demi-raccourci dans le notification center à deux doigts ...) Par contre, n'active pas l'itinérance ! L'itinérance s'entend à l'international (sauf dans certains ROMs custom ou est proposé en sus la désactivation de l'itinérance nationale). Chez Free ou qui que tu sois d'autres, tu n'as pas besoin d'activer l'itinérance :-) Modifié 5 février 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Sur le N4 Il n'y a pas besoin d'activer l’itinérance pour free alors que pour le GS1 si ? Il prend en compte tout seul l'itinérance des antennes oranges ? Chelou tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Normalement l'itinérance c'est quand tu te connecte a des antennes qui sont pas de ton réseau, mais l'option permet uniquement de choisir si on se connecte ou non aux payante. Donc je trouve ça mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Oui, le téléphone doit sûrement faire ça de manière transparente et d'après les infos SIM. C'est d'ailleurs le cas sur l'iPhone et les dumbphones de base. Sinon, la ROM de base du Nexus 4 ne propose que d'activer "l'itinérance data à l'étranger". C'est pourtant assez explicite, il s'agit d'activer les données aux pays-bas, en Espagne ... Et voilà l'histoire si ton phone roame malgré toi, ça peut faire mal. Modifié 6 février 2013 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est sûr ! OK merci pour l'information ! Par ailleurs c'est vrai que dans l'état du téléphone, que tu sois sur une antenne orange ou free il y a tjrs marqué réseau free et sans itinérance. Ce qui n'était pas le cas sur le gs1 :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.