Aller au contenu

Forfait peu cher : lequel ?


foldromed

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je lit votre forum depuis quelques temps ( fanboy apple et posseseur d'Iphone 3G ) car je cherche un téléphone sous android.

Je suis adolescent et j'ai donc un budget sur mon fortait. Pour le moment sur mon Iphone j'ai le forfait 1h + option internet ( 26Euros ) ça me suffit et mes parents ne veulent pas que je mette plus.

J'ai envie d'un HTC hero et je cherche donc un forfait internet ( donc pour l'android market ainsi que le web ) pas trop cher.

Sur l'offre de RDC, j'ai vu le forfait classic de BT a 19euros + 10 euros pour l'option "web et mail ) cette option permet-elle de retrouver toutes les fonctions essentielles pour Android ?

SFR orange et virgin n'ont pas de forfait comme ça donc..

Sinon j'ai vu quelques test du HTC hero mais j'ai une question : Vais-je retrouver la sensation de rapidité que j'ai suur mon iphone

3g ? ( enfin qu'il rame pas quoi )

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin a un forfait très intéressant, si, c'est d'ailleurs celui que je viens de commander !

- Forfait bloqué

- Réseau Orange

- 2h de communication n'importe quand

- SMS à 1 centime

- Web illimité

- 28.9€ sur 12 mois, 25.9€ sur 24 mois

- Un mois offert si t'es parrainé (Je peux le faire ! :D)

Le Hero est dispo à 250€ avec ce forfait. Si tu revends ton 3G, tu devrais pas mal t'en sortir.

Enfin, concernant la rapidité d'Android, j'ai un G2 et je rencontre pas de problème. J'ai pas surchargé de widgets dans tous les sens n'ayant pas l'utilité, je dois avoir une 50aine d'appli dessus, et tout marche bien.

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter de ce côté pour le Hero. ;)

Si malgré tout, tu te diriges vers le forfait BT, oui, l'option doit te permettre de retrouver les fonctions essentielles d'Android. (après, je ne sais pas s'ils bloquent certains ports ou pas, mais t'en aurais pas forcément l'utilité)

Voilà voilà, en espérant avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait que tu cite me parait pas mal , puis-je avoir son nom ?

Après je serais peu etre interéssé, on est obligé de prendre par internet ?

Le nom... Il n'en a pas ! "Forfait bloqué 2h" ! :p

Tu peux aller en magasin Virgin je pense.

Les dispos seront peut être pas les même par contre, et je ne sais pas si tu peux te faire parrainer pour avoir un mois gratos.

@Jorodan : Tu trouves qu'un Android actuellement rame plus qu'un iPhone ? oO'

J'ai eu les deux en mains, j'ai pas trouvé de lacunes à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...