gerard Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour j'ai lu avec interet sur le forum les sujets sur le peax et le king mais je n'arrive pas à savoir quel mobile est le mieux . A part la taille de l'ecran, l'autonomie est elle meilleur avec le peax, la qualité de la dalle? Mon utilisation: communication, internet , pas de jeux, music streaming ++ Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pour ton utilisation, "la puissance du king suffit". Limite le Slim aussi pourrait faire l'affaire ! Pour ce qui est de l'autonomie, on a selon moi pas assez de retour pour déterminer lequel est le meilleur. Niveau qualité de la dalle, le Peax est en qHD et a donc une meilleure résolution que l'écran du King. Mais le King offre, selon moi, une meilleure "lisibilité" de par son écran plus gros. En fonction de l'utilisation, il vaut parfois mieux prendre une dalle plus grande en moins bonne résolution mais que cela soit plus facilement "lisible" plutôt qu'une dalle plus petite avec une meilleure résolution. Si tu faisais du jeu et/ou des regardais des films, le qHD aurait pu être intéressant mais pas sûr que la différence soit si grande pour surfer sur Internet. Après, cela dépend aussi de ton budget. La taille (de l'écran) a t'elle une importance pour toi ? As-tu un budget spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 mon budget pas plus de 200 euros, après pour la taillede l'ecran j'ai l'impression que le king est trés grand comme le galaxy note, merci pour tes conseils , je pense que je vais commander le peax car taille moins grande ps: actuellement possesseur dun htc desire Z, je l'avais payer plus de 450 euros....maintenenant je ne veux plus mettre de telle somme merci wiko! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Peax ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 sur le king on voit plus les pixels que sur du qhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Le seul truc que je regrette sur le King est qu'il soit seulement 5 pouces et pas 5,5 voire plus :'( Sinon son affichage est net et bien coloré. Modifié 6 février 2013 par JeanPierre1933 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ce sont les manipulations qui feront choisir l'un ou l'autre. J'ai eu le King avant de prendre le peax. J'ai rendu le King principalement à cause de sa taille !! A chaque fois que je le sortais de ma poche de pantalon, j'avais peur de le faire tomber ! C'est peut-etre aussi parce que j'ai pas de coque de protection. Mais je ne regrette pas le changement pour le Peax ! - cher, meilleur écran, un peu plus maniable. QUE DU BON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Le seul truc que je regrette sur le King est qu'il soit seulement 5 pouces et pas 5,5 voire plus :'( Sinon son affichage est net et bien coloré. Lol prend.une tablette a ce niveau, n'oublie pas que c'est un tel quoi ça doit tenir dans une poche pas une valise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixeane Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Moi j'hesite ma fille a un slim et ma femme un king .................je voudrais bien voir les deux ecran allumé cote a cote. donc je suis encore dans le doute . Si quelqu un a les deux ,une petite photo,merci Modifié 7 février 2013 par dixeane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Moi j'hesite ma fille a un slim et ma femme un king .................je voudrais bien voir les deux ecran allumé cote a cote. donc je suis encore dans le doute . Si quelqu un a les deux ,une petite photo,merci Franchement, pour avoir eu le King, y a pas photo (jeu de mot !) = PEAX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peladeiro Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Moi j'hesite ma fille a un slim et ma femme un king .................je voudrais bien voir les deux ecran allumé cote a cote. donc je suis encore dans le doute . Si quelqu un a les deux ,une petite photo,merci Salut, La photo n'est pas de moi (Source) Le Peax fait quasiment la même taille que le Cink Slim tout en intégrant un écran plus grand Et par rapport au King, le Peax possède également une bien meilleure résolution. Pour moi non plus y a pas photo, je prendrais le Peax :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Si quelqu un a les deux ,une petite photo,merci Une petite comparaison de taille avec le SLIM : http://forum.hardwar...23.htm#t1353626 Modifié 7 février 2013 par Upohme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixeane Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 je me suis mal fait comprendre c'est la photos d'un peax a coté d'un king que je cherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) je me suis mal fait comprendre c'est la photos d'un peax a coté d'un king que je cherche :) Ben le résultat a été pris en photo par Peladeiro 1 post au dessus... Mon lien concerne la comparaison Slim/Peax et le post de mon VDD la comparaison Peax/king Slim/king Edit : Arf non, mon VDD a mis la comparaison Slim/King ! Mais au pire, le Slim est guère beaucoup plus grand que le Peax... Modifié 7 février 2013 par Upohme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixeane Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je sais mais je voudrais voir les ecrans :lol: pour voir ,puisque chez moi j'ai deja le slim et le king :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sur le net tu trouveras des vidéo pour chacun de ces modèles, j'ai réussi à en trouver en 15 min la dernière fois. La je suis sur un appareil mobile c'est compliqué de te donner des liens ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 King : si on veut un grand écran. Peux : si on veut un appareil plus compact. Après à vous de voir ce que vous préférez, car pour tout le reste c le même appareil. Et la définition du king est suffisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixeane Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui j'ai vu aussi mais aucunes photos cote a cote :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Peax et pis cétout ! ... ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ma compagne a le king, moi j'ai le peax y a pas photo je préfère le peax!!! Meilleure résolution il fait moins pavé, meilleur APN selon moi que du bonheur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixeane Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Tu pourrais me faire une photo des deux ecran allumé que je vois B) stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixeane Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bon ben j'ai cracké j'ai été m'en chercher un ce matin comme ca a la maison on a les trois modeles wiko :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pas eu le temps de mettre ma photo.... Alors tes premières impressions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixeane Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je pense que c'est un bon compromis meme si le king est plus sympa pour surfer ,le peax est meilleur en photo et en place dans la poche....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPE06 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi je viens de commander un Peax blanc a la place du cink slim que j'ai revendu aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.