muscawa Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour @ tous ! J'ai enfin commandé mon Nexus 4 mercredi dernier à 16h et reçu vendredi matin :-) Vraiment rien à dire, toutau top, et je viens d'un Galaxy Nexus. Cependant, j'ai une interrogation : quel type de bluetooth est installé dans le N4 . Bluetooth 3.0 ou bluetooth 4.0 ??? On trouve beaucoup d’informations contradictoires et là je viens d vérifier le manuel d'utilisation mis en ligne par LG qui indique un bluetooth 3.0 ... alors que jusque là, je lisais tout le temps qu'il s'agissait du 4.0 !! Si quelqu'un a la réponse et peut au passage me préciser les différences majeurs, ce serait la méga classe ;-) Merci d'avance Nexus's users ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 C'est de la 3.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscawa Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Merci :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje026 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 c'est quoi la différence entre les 2 ? c'est vraiment importants ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Je crois que le 4 est basse consommation Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warlh Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 c'est quoi la différence entre les 2 ? c'est vraiment importants ? Le 4.0 a une portée plus grande, 100m, contre 10-30m pour le 3.0. Elle consomme moins que la 3.0, elle est plus réactive et le débit est meilleur. C'est dommage d'avoir mis que du 3.0 à la place du 4.0 ... mais c'est pas un drame, sauf si tu fais beaucoup de transfert entre appareils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 il y a aussi les casques bluetooth, mais pas sur que ces derniers soient en 4.0 non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Bonjour, Je rencontre un souci avec mon N4 fraîchement déballé : mon casque Bluetooth n'est plus reconnu :( Je l'utilisais avec un Galaxy Nexus et il fonctionnait parfaitement. Mon N4 est pour l'instant en Android 4.2.1 (je n'ai pas encore reçu la dernière màj). Le casque est Bluetooth 2.1 et le GN était 3.0. Le N4 semble être Bluetooth 4.0. Tout cela n'est pas rétrocompatible ?! Que puis-je faire selon vous ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Fait une remise à zéro de ton casque, le mien marche parfaitement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Ràz de mon casque ? A part le mode association j'ai rien d'autre. Je viens d'essayer de faire de l'échange de fichier avec un PC via un dongle USB Bluetooth, pas mieux. En fait j'ai l'impression que le Bluetooth de mon N4 est HS. Euh je dois compter sur la màj 4.2.2 vous croyez ? Sinon c'est la loose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 C'est quoi comme casque? Et sinon ka 4.2.2 apporte des corrections au niveau du Bluetooth donc ça peut être lié Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Celui-ci http://www.mobilefun.fr/27019-casque-bluetooth-moor-bth002.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Sur mon casque Philips j'ai une combinaison pour remettre à zéro l'appareillage. Cherche dans la notice ça doit être possible avec le tien Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Je viens de réussir à forcer la màj 4.2.2, j'ai croisé les doigts... et toujours un Bluetooth inutilisable. Je suis dég. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Je viens de réussir à forcer la màj 4.2.2, j'ai croisé les doigts... et toujours un Bluetooth inutilisable. Je suis dég. A mon avis ça viens du casque, t'a trouvé nulle part de manip de remise à zéro? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Non pas du casque, le tél ne marche pas mieux avec 2 autres téls et un dongle pour PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 ça sent le sav, c'est pas normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Procédure SAV initiée. Ils doivent m'en expédier un dans le semaine. Ce sketch ce téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts